Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 7

AuteurMessage
Sultanne

Sultanne

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 EmptyMer 27 Fév - 12:24

Dans votre enfance, vous vous êtes toujours bien entendu(e) avec les lutins. Leur présence vous procure un sentiment de paix intense. Vous aimez donc vous rendre dans leur village lorsque vous avez besoin d'êre concentré(e). Assis(e) au comptoir de la taverne de Hyt, du nom de son propriétaire, vous sirotez tranquillement du suc de Reza, une boisson guérisseuse, chaude et sucrée, faite de fruits que seuls les lutins savent faire pousser.

Vous tentez de résoudre quelques énigmes de magie pour le cours de potion du lendemain lorsque Hyt, que vous connaissez bien, vient s'assoir quelques instants près de vous :
"_ Et bien [pseudo]. On travaille dur ?
_ Il le faut Hyt ! J'ai hâte de pouvoir faire toutes ces choses ! vous exclamez-vous des étincelles dans les yeux.
_ Ca va venir ! Ne t'inquiète pas. Comment se fait-il que tu n'aies encore pas dégoté une jolie cape magique !
_ J'aimerais bien mais je n'ai pas de parchemin qui me dise comment faire.
_ Ah, va donc voir Yolia, elle t'en trouvera un, conclut-il en vous tapant amicalement sur l'épaule."

Il repart servir la table derrière vous, et vous mourrez déjà d'envie de laisser tomber vos devoirs pour vous rendre chez Yolia.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7
Page 1 sur 1