La fontaine des Jardins d'Ibis est l'un de vos lieux favoris. Cette partie de la forêt est riche en couleurs et en odeurs délicates. Des petites créatures gambadent partout et le bruit du ruissellement de l'eau vous apaise. C'est aussi l'endroit idéal pour y récolter des perles d'eau douce, précieux ingrédient de la potion de téléportation, dont vous tentez de deviner la recette. Soudain, une luciole se pose sur votre main et vous voyez une Divinatus se rapprocher.
" _ Bonjour, c'est moi."
Sa fourrure est resplendissante.
" _ Je ne vous connais pas !" répondez-vous froidement.
Vous équarquillez grand vos yeux.
" _ Ma parole, que vous êtes égoïste ! Vous avez déjà oublié notre rencontre..." reprit-elle. Vous restez muet(te).
"_ Ah ! Vous ! vous souvenez-vous soudain.
_ Oui, moi, Minnky."
La Divinatus réfléchit quelques secondes à ce qu'elle va vous dire. Elle reprend :
"_ Je ne sais à qui demander de l'aide. Vous êtes prétentieux(se) et égocentrique mais je sens qu'au fond vous êtes brave..."
Minnky verse une larme.
"_ Il y aura beaucoup de morts si vous ne m'aidez pas... continua t-elle la gorge nouée.
_ Comment avez-vous su que je rêvais de rencontrer Pyzera ? "
Elle disparait sans prendre le temps de répondre à votre question.
Vous restez quelques secondes sans bouger, interloqué(e) par le discours de cette jeune Divinatus. Vous l'aimez bien cette petite boule de poils tout de même. Mais vous n'avez pas de temps à perdre. Vous vous ressaisissez bien vite et poursuivez la recherche d'ingrédients pour vos potions. Vous désespérez de progresser plus vite et de devenir plus puissant(e).