| Où vous en êtes ? | |
|
+12stenatliha MimiM titoiseau Ange91 Sissi329 Artos erionna Sultanne Snider Grim Greenou AnneOnyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 4 Avr - 13:26 | |
| niveau 8 depuit hier et j'ai déjà presque terminée de faire mon épée il ne me reste plus que de faire ma baguette féérique mais j'ai une tite question: ou peut on trouver un filtre d'ensorcellement? | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 4 Avr - 13:46 | |
| Boutique de la Magicienne, là haut... (sinon, je crois qu'il doit y avoir des infos sur le forum, rayon Ingrédients ) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans un ti village paumé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 4 Avr - 17:36 | |
| J'ai justement edité cette boutique hier C'est chez kaelestis, et ça coute 40 kiis l'unité A part ça, ben moi j'ai fini des faire mes equipements, et j'ai mon nouveau familier Donc là je fouille dans les grottes de realam (ou un truc comme ça ^^) pour trouver les feuilles de vision et le monstre a tuer (mais je trouve pas ) Et des que j'aurai fini avec ça, je me lance dans les quetes de guilde | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 5 Avr - 17:43 | |
| reste a faire l'epee pour passer niveau 10 mais jsuis parti faire des osuosu en terres des magiciennes ;O
J'ai par contre une petite question, ou puis je trouver les sorts de tt element cazusant 9 à 11 de degats de base ?
pasque la boutique de l'ecole en a plus^^
ME semble que grim a dis qu'il les avait si tu piuvais me dire ou ca serait cool grimouuu;) | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 5 Avr - 19:14 | |
| des sort je ne sais pas mais les parchemins de poisons comme celui du vide qui font potion faciles à faire qui font 10 à 12 dégas dans tt ça se trouve à la boutique des lutins
mais je pense pas que tu cherche ça
de mon coté je progresse doucement mais je vient encors de me faire tuer | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 5 Avr - 21:50 | |
| Je suis en train de faire la deuxième potion adulte!! Dans 2h, je valide cette quête!! Si c'est pas beau tout sa ^^
Moi aussi je vous aimeeee (ses foutus champignons sont galères à avoir XD) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans un ti village paumé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 5 Avr - 22:25 | |
| Oui, je les aient tous ces sort, et si tu regarder dans la boutique que j'ai mit a jour, tu l'aurai su ^^ Ils sont en vente a 100 kiis en terre magicienne, chez kaelestis (Pour les apprendre, il faut 55 en connaissance de l'element que tu veux) | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Dim 6 Avr - 1:29 | |
| merci grim en fait jviens de voir ca a linstant avant de voir ce messahe^^' | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Dim 6 Avr - 16:39 | |
| Salut à toi belle compagnie !! Je viens vous informer que le niveau 9 dès ce soir je pourrai passer... (en fait, dans 2 heures, lorsque mon épée Aqua-Flamme sera sortie de mon atelier) Ange et Yoda sur moi ont déteint... baaaah ce vert verdâtre n'est pas très raccord avec ma cape turquoise ^^ Que devenez vous chers co-guildaires ? Quelles sont vos nouvelles ? J'espère que Sultanne a pu se reposer un peu ^^(bisous au tit bout de chou) Et toi, mon n'Ange ? comment tu te porte ? toujours à voleter de ci de là ? ^^ | |
|
| |
Greenou Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 7 Avr - 1:10 | |
| Je passe niveau 10 demain matin et jme concentre un peu sur les quetes de guilde et la fin de la quete de kaelestis^^ Voili voilou vous savez tout ^^ Sur ce bonne nuit les gens je v dans mon litttttt | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 7 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 7 Avr - 9:52 | |
| Toujours ce problème de restriction des mouvements angéliques ?!
Je suis sûre que Snider corrigera ça dès qu'il reviendra... il a sans doute du boulot dans sa vraie vie et donc moins de temps pour le virtuel ^^ Tu es drôlement matinale, Ange ^^ ou alors tardive... ou un peu des deux ^^
Voilà, j'entâme le Secret de Kaelestis... et je dois faire pousser des plantes ^^
Les sortilèges qui envoie 9-11 de dégats, je les ai trouvés... ils sont là haut chez elle (Cristal de Glace, Lance flamme etc ; ainsi que les pantalons Sylphe Eau, Feu Défense et le Haut Sylphe de Défense...)
Bonne continuation | |
|
| |
Greenou Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 7 Avr - 11:52 | |
| Snider est assez occupé mais je v voir avec lui des que je le vois si il peux passer quelques minutes me mettre le droit de gerer le forum^^ ca me permettra de te mettre dans notre groupe Ange Voili voilou, des que jle vois jpense a vous promis, juré, craché (beurk jsuis deguelasse) | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 8 Avr - 9:08 | |
| Rhoooo naooonnnn pas cracher !!
Pas sur le clavier, ça va faire court circuit et tu pourra plus jamais nous dire que tu pense à nous ^^
Tandis que pendant ce temps là, AnneOnyme erre en terre inconnues à la poursuite d'on ne sait pas trop quoi...
Je suis en train de faire mijoter 50% de la Quête d'Extermination adulte... et il me faut encore 49 amanites pour la boucler en entier... | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 8 Avr - 21:06 | |
| rho ya tou le monde qui change de niveau et moi je suis calée au 8 a chercher des monstres | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| TRES IMPORTANT RECHERCHE 50 MONSTRES A TUER SI VOUS EN VOYEZ DITES LE MOS C'EST TRES IMPORTANT! ps: je sais que vous pouvez pas me les donner mais on peu toujour aissayer | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 18:45 | |
| Titoiseau ! File en Terre des Magiciennes, là bas, des monstres, y'en a partout, partout !! et ils valent plein de points de combat | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| oui je sais mais y en a des trop fort pour moi | |
|
| |
Greenou Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 19:39 | |
| jardin dibis aussi c sympa pour les points^^ | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| Bonne chance pour tes 50 points titoiseau ^^ Quelques nouvelles de moi : Je vient de finir la quete de la coiffe de fusion, qui m'as couter chere en kiis et en energie ... (je la posterai des que j'aurai le temps ) A part ça, ben j'ai fini la fabrication de mon nouveau balai, je me refait une petite fortune et je me mettrai a chercher le monstre qui me donnera le parchemin de la cape d'invisibilité ^^ Donc en resumé, tout va bien de mon coté, j'espere que pour vous aussi ^^ | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| Je vois que tout le monde est bien occupé, c'est chouette ^^ Moi, j'suis en vac' et entre deux révisions, je poste pour tenter d'apporter mon caillou à l'édifice du forum... J'espère que Snider ne m'en voudra pas | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 11 Avr - 18:50 | |
| mici grim il ne me m'enque plus 15 normalment demain je passe au niveau 9 bravo à tous ceux et celles qui monte de niveau | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 12 Avr - 16:09 | |
| et voilà le niveau 9 | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 12 Avr - 16:22 | |
| Bravo =)
Moi j'ai trouver le monstre dans la foret, et j'ai eu ma recette :p Elle est plutot simple, bien qu'un peu chere mais bon, c'est pas trop un probleme ^^ Donc je pense commencer sa fabrication tres prochainement, et donc je passerai niveau 11 d'ici peu :p J'aurai d'ailleur de nouveau sort disponibles, j'aimerai si possible avoir des info dessus, comme l'endroit ou ils s'achete et leur prix essentiellement :p Merci d'avance, et bonne chance a tous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? | |
| |
|
| |
| Où vous en êtes ? | |
|