| Où vous en êtes ? | |
|
+12stenatliha MimiM titoiseau Ange91 Sissi329 Artos erionna Sultanne Snider Grim Greenou AnneOnyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 9 Aoû - 15:33 | |
| *observe ange qui diparrait et réapparait pres de sissi qui lui demande comment voyager vite* tennez c'est mon nouveau balllais, il est pas aussi rapide que quand on se téléporte mais il est quand même très rapide *leur donne son ballais* n'oubliez pas de me le rendre j'ai eu très difficile pour l'avoir | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 20 Aoû - 21:39 | |
| *éxamine le balai de Titoiseau, puis lui rend, impressionnée*
"Joli travail !"
*toussote un peu, comme pour annoncer les mauvaises nouvelles*
"Les filles, je vous quitte... *reprend aussitôt* enfin, jusqu'à mercredi prochain au plus tard ^^" | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
adena3
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : Petite ville d'Eure et Loir Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: nouvelle de ma maman Jeu 21 Aoû - 21:35 | |
| bonjour je m'appelle Anaëlle et je suis la fille de Adena ma maman chérie je sais pas trop ou poster pour vous donner de ses nouvelles tout va bien normalement elle sera de retour demain Je m'occupe de son magicien et donc j'ai vu vos message sa m'a touché et c'est pour cela que je me permet de poster ici bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 22 Aoû - 1:33 | |
| bonsoir Anaëlle, pleins de kiss à vous 2 | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
adena3
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : Petite ville d'Eure et Loir Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: merci Ven 22 Aoû - 12:04 | |
| après m'être enfuie de ce lieux complètement aseptisé me revoici c'est pas trop la pêche mais sa va mieux merci a tous pour vos petits messages ma fille a été très étonnée de cette attention et moi aussi cela nous a beaucoup touchée car vous avez été les seuls donc plein de bisous ma fille me demande si elle peu nous rejoindre dans la guilde mais elle a un tout petit niveau (4) | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 22 Aoû - 12:55 | |
| *saute dans les bras de adena* trop contente de te voir et de savoir que ça va
*lui fait un gros bizou*
ouah ça en fait du monde qui veux rejoindre la guilde!!! mais il faut attenre que sultanne rentre de vacances pour lui demander | |
|
| |
adena3
| Sujet: calin Ven 22 Aoû - 13:04 | |
| doucement titoiseau mais trop contente d'avoir un ti calin | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
adena3
| Sujet: calin Ven 22 Aoû - 14:07 | |
| tant de calin trop gourmande adena prend tous le monde sous ses ailes et fait gros calin encore et encore et fait plein de bisous | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 22 Aoû - 14:56 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis contente de voir que vous allez tous bien ! Surtout toi, adena ! Je crois que je suis arriver au mauvais moment ! xD Allez-y, continuer, je vous en pris ! | |
|
| |
adena3
| Sujet: merci Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| adena prend aussi xaurianx sous son aile et fait gros câlin plein de bisous allez venez tous là que je vous fasse un gros câlin | |
|
| |
luckette
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: merci Mer 27 Aoû - 19:03 | |
| coucou c'est moi la nouvelle je viens vous dire ^^mici^^ beaucoup de m'avoir mis dans la liste pour les gouttes mais comment on fait car adena et moi on peu mettre une seule goutte par jour ou bien on se rattrape le jour libre je suis au niveau 7 trop contente c'est grâce à adena qui m'aide bien pour l'instant car j'espère bien la dépasser désolé MUM bisous a tous PS: je pourrais rentrer dans la guide a quel niveau | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| Tu pourras entrer dès que Sultanne se souviendra de nous lol (te fais pas de souci,Sultanne, repose toi bien ^^) | |
|
| |
luckette
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 29 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 4 Sep - 11:07 | |
| petite nouvelle
j'ai mis en attellier ce qu'il me faut pour passer au niveau 13 mais faut presque 6 jours de fabrication lol donc pendant ce temps dès que j'ai de l'énergie je file essayé d'avoir du bois de rose pour la quete de guilde mais que c'est long. | |
|
| |
adena3
| Sujet: news Jeu 4 Sep - 20:44 | |
| alors moi je me traine au niveau 17 depuis 15 jours il me manque 10 point dans mes compétences alors en attendant je fais les quêtes optionnelles et j'en profite surtout pour ramasser tous ce qu'il faut pour faire celle de la guilde hier j'ai fini un appel de theikor aujourd'hui je vais lancer 2 filtres d'embellissements voilà sinon rien de plus bisous à tous | |
|
| |
Rebvanessa
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Dim 3 Mai - 22:29 | |
| Moi je suis au niveau 8, je viens d'y arriver et il me reste 3 quêtes avant le niveau9! | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 4 Mai - 19:23 | |
| ^^ Welcome sur le forum !
Il ne nous reste que 9 Offrandes, 2 Illuminations et 2 Fondations pour finir la deuxième Quête de Guilde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? | |
| |
|
| |
| Où vous en êtes ? | |
|