| Où vous en êtes ? | |
|
+12stenatliha MimiM titoiseau Ange91 Sissi329 Artos erionna Sultanne Snider Grim Greenou AnneOnyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans un ti village paumé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 14 Mai - 20:55 | |
| Bon, tite nouvelle de moi : Toujours lvl 12, et je fais des larvaires. J'en ai deja 3 qu'il faut que je donne a legendius, et me manque juste les champignon pour en faire 3 autres. Voila, Bonne soirée a tous ^^ | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 16 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 16 Mai - 23:14 | |
| Moi, j'ai avancé un peu dans mes quêtes optionnelles...Parce que jusqu'à maintenant, j'avais pas trop eu le loisir de m'y concentrer ^^
Je suis contente de voir que les quêtes de guilde augmentent! Merci à tous ceux qui en font!
Sinon, pas grand chose à dire...J'essaye d'avancer mes objectifs pour passer au niveau suivant, mais sa parait pas tout simple...j'ai même pas encore la baguette ^^** | |
|
| |
xAurianx
| |
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 26 Mai - 19:53 | |
| Bravo miss !!! Tu sais, c'est chacun son rythme Tu peux te dire que tu as participé plus que certains membres qui avaient pourtant un niveau plus élevé que le tiens... bon soir à tous ^^ et zuuuut à ceux qui passent leur bac... comme moi | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 28 Mai - 15:06 | |
| coucou tout le monde moi pour l'instant on peut dire que ne fait presque rien j'ai une quête lavaire a rendre depuit quelques jour mais je suis loin de la zone écol et donc je sais pas la rendre bizz | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Dim 8 Juin - 11:11 | |
| Merci à celles qui ont pensé à mon anniv' ça me touche beaucoup Niveau 12, je fais des Stocks pour nos chers Firons !! | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| C'est vrai qu'elles ont été dur à trouver celle là pour l'instant me faut 120 pts de combat et je passe niveau 8 c'est pas encore j'en ai que 66 mais bon je mettrais pas 3 mois à les avoir | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 15 Juil - 15:02 | |
| Bon...je voulais me concentrer sur les quetes de guilde...mais Je vais passer mon niveau 19 et ensuite je reprends les quetes de guilde J'en ai marre de me faire dégommer dans la clairière des flambeaux, me faut un sort plus puissant | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 15 Juil - 15:58 | |
| Voila je viens de valider mon niveau 9 j'ai une percée des coffres en stock mais je suis loin de l'école,je la valide dès que possible. Faut -il se blinder en sort ou autre pour aller dans la zone 9 svp???? | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 15 Juil - 18:33 | |
| C'est quoi la zone 9 ? En tous les cas, dès que tu franchis un niveau impair, apprends de suite le nouveau sort que l'on te proopse | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 15 Juil - 20:49 | |
| Le bois de rose J'ai appris le sort lance flammes et j'attend des sous pour acheter les autres et tout ce qu'il y a a acheter ou trouver pfffffffffff | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 15 Juil - 21:37 | |
| Sympa comme zone le bois de rose... immense et remplie de monstres ^^ Tu peux vendre sans trop de crainte tout le cuivre que tu trouves, mais pense à garder le bois, et quelques strophaires ( nécessaire pour quelques étapes) ! Le fantôme est assez mauvais, mais une bonne attaque de feu le met KO. Ce sera moins difficile que de trouver toutes ces gouttes ^^ (dont, je te rassure tu n'entendras plus parler ) | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 16 Juil - 0:04 | |
| ouffffff débarasser des gouttes, mais bon faudra que je tue une salamandre ou 2 pour mon haut défensif je les ai tous vendus Merci des conseils. | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 16 Juil - 14:52 | |
| Le bois de rose est très sympa et peut rapporter très gros en terme de Kii ssaie de garder tout ce que tu trouves comme ressources mais vend parchemins et potions qui font moins de dégats que tes sorts En vendant mes parchemins collectés sur le gros pas beau je suis montée à + de 2.000 kiis | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 16 Juil - 17:27 | |
| oula supper ca.J'attend de la vie pour remonter dans le coin, j'ai tout utiliser pour revenir à l'école prendre des cours et valider une potion de percage(dur dur de trouver les ingredients en plus) | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 19 Juil - 15:36 | |
| les potion de percage plus besoin d'en faire la qu§ete est terminée dans pas longtemps je vais partir a la chasse aux salamandraks fantômes et je voudrais bien savoir de quel type ils sont pour savoir comment les tuer | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 19 Juil - 17:09 | |
| Bon ben moi niveau 9 je peux plus aider pour les quettes grrrrrrrrr.J'ai mon épée en construction à l'atelier et me faut le monstre et les feuilles de visions et mes pts combats donc encore beaucoup de chemin | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Sam 19 Juil - 17:52 | |
| Je crois que les Salamandraks sont de type feu... enfin, tous ceux que j'ai pu croiser en étaient | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 13:57 | |
| Me voilà bientôt au niveau 19. Je me consacrerais donc un peu à la quête de guilde Mais j'ai quelques soucis financiers en ce moment lol...c'est fou ce que je dépense en potions tant j'en prends pleins la tronche dans la nouvelle zone "clairière des flambeaux" | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 16:57 | |
| pourquoi il faut toujours que les monstre qui doivent nous donner quelque chose soit de type feu je suit nul avec eux je croit que vais aussi dépensé beaucoup en potion de soin pour les tués | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 16:59 | |
| ben je suis pas mieux loti que vous j'ai plus de potion et plus de sous et le monstre du 9 il veut pas de moi lol.Résulta je scouate la fontaine pour faire le plein de perles pour les revendre | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 17:20 | |
| pour avoir beaucoup d'argent il faut aller fouiller en terre des magiciens | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 18:55 | |
| j'y trouve rien moi ou 2 truc avec toute mon energie | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Lun 21 Juil - 22:51 | |
| Il est vrai que c'est en Terre des Magiciennes que l'on se fait le plus de Kiis lol Le manuscrit de la baguette féerique se revend pour 50 Kii l'un, et les ongles de sorcière sont eux aussi très bon marché Courage Sissi Petite question du Soir... qui est parti sans laisser de nom ? Petit Wouaaaaah du Soir... Mes post sont passés au statut d'Epinglé *fière* et dis moi Ange, tu m'apprendras à faire les spoiler ? ça m'évitera de dissimuler mes infos vitales (lol) en violet clair ^^ Sinon, je suis toujours au niveau 14, et je fais des quêtes de Guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? | |
| |
|
| |
| Où vous en êtes ? | |
|