| Où vous en êtes ? | |
|
+12stenatliha MimiM titoiseau Ange91 Sissi329 Artos erionna Sultanne Snider Grim Greenou AnneOnyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 15:11 | |
| Grim et Snider..... Snider est mon mari irl en fait, le jeu ne l'intéressait plus de trop Grim, je suis avec lui sur un autre jeu "Dofus" et il n'y est plus très actif non plus.... | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 15:17 | |
| Ils nous avaient plus ou moins prévenus qu'ils partiraient... c'est très chevaleresque de n'être partis qu'après nous avoir aidé à finir la première Quête de Guilde... Bon vent à tous les deux ^^ Dis Ange, tu envoie les bouteilles de champagne pour ta promo au rang d'Admin-efficace ? Il faut fêter ça Tu vas pouvoir nous la rajouter, la section, Manuscrits ^^ | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 15:19 | |
| En revanche je viens de m'apercevoir que seul Grim est partit mais pas Snider Mais Snider ne joue plus il me semble..... D'ailleurs il faudrait que je mette mon nez dans cette affaire et tenter de recruter efficacement.... L'union fait la force et il nous faut du mon pour prospérer | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 16:27 | |
| Si je peux t'aider, dis moi ce que je dois faire, je tenterais de faire de mon mieux opur filer un coup de patte au mieux Snider ne jouant plus, je vais tout de même jouer son compte uniquement pour les quetes de guilde | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mar 22 Juil - 16:34 | |
| Oki Sultanne ^-^
Ben déjà je viens d'ouvrir la catégorie des manuscrits dans le guide, j'ai mis ceux que j'avais déjà...mais si tu en as d'autres, n'hésite pas à complèter...tu es plus long dans le jeu, donc je suppose que tu dois en avoir pas mal que j'ai pas encore ^-^
Bisouss!! | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 13:55 | |
| Je vais poster ici je que j'ai et je te laisse le soin de tout remettre en place, joliment | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans un ti village paumé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 13:59 | |
| Coucou a tous =) En effet, je suis partit, etant donné que le jeu ne m'interessait plus vraiment. J'avait envoyer un message en guilde, mais visiblement, soit vous l'avez pas reçu, soit mon nom n'y etait pas affiché apres la suppression du perso ^^' Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation a tous | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 14:01 | |
| Suis un peu tristou de ton départ mon Grimou..... Mais je comprends Prends soin de toi, bisous | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 14:07 | |
| Pareil pour moi...Je suis tristounette que tu sois partis...
Enfin...on te fais pleins de bisous et hésite pas a venir nous faire un petit coucou.
Oki, Sultanne comme tu veux ^-^
Un petit PS: pour celles et ceux qui jouent au nouvo jeu féérik, j'ai une astuce à vous donnez pour les bébés dino. Acheter un seul mâle et plusieurs femelles. (comme dans tout troupeau, le mâle peut faire plusieurs bébés a plusieurs femelles) cette nuit j'ai eu 3 bébés car 3 de mes femelles ont été mise enceinte XD Et j'ai que 2 mâles! donc voilà une tite astuce ^-^
Bisoussss!
Et je vais aller faire les quêtes de niveau maintenant, car hier me suis couchée tôt un mal de tête intense m'a empêchée de faire la moindre chose ^^*
A oui et on a une nouvelle à se que j'ai vu! Bienvenue à elle si elle passe par ici ^_- | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 19:25 | |
| mici ange pour la tite astuce pour ilodino je vais finir mon niveau et je me lance a fond dans les quêtes de guildes enfait le salamandrac il était pas si dificil a tué et il m'a donné dirrecte ce que je voulais je suis triste que grim et snider aient arrêté | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Mer 23 Juil - 20:00 | |
| oui je les ai vue les couleur et j'était toute perdu | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 7 Aoû - 21:10 | |
| Bon ben moi j'ai mon balai et le chapeau en route à l'attelier et je suis au bois aux roses pour en rammassé pour la quette de guilde c'estt longggggggggggggggggggg | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 7 Aoû - 21:18 | |
| HAAAAAAAAAAAA des fioles je les ai oublié elle j'en ai qu'une mdr bon je te suit en terre des magiciennes allors | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Jeu 7 Aoû - 21:30 | |
| *Tend la main à Sissi*
-Je t'emmène en téléportation c'est plus rapide.
*Sourit* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 8 Aoû - 0:39 | |
| *prend la main d'ange *
-Merci beaucoup | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 8 Aoû - 14:42 | |
| *Sourit et pense que si Nonyme avait parlé à Sissi des téléportations d'Ange, elle aurait peut ête pas acceptée...^^" *
-Bon a 3...1...2....3...
*Pouf disparu...Mais ou donc? hihi* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 8 Aoû - 16:22 | |
| *ne souris pas du tout*
-Angeeee où es tu?? tu m'a laisser sur place ho hoooooooooo tu es partie dans un coin qui doit mettre interdit et non pas en terre des magicienne.
HOU HOUUUU
*arrette de criée ange est introuvable*commence à aller vers la terre des magiciennes à pied* | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 8 Aoû - 16:31 | |
| *Se retrouve dans un endroit tout blanc avec un monsieur à barbe devant elle.*
-Oh monsieur à barbe blanche que vous me semblez beau. -Ange! Arrête!! -Si votre ramage se rapporte à votre barbe, vous êtes le seigneur des hôtes de cette terre. -Il suffit! Ange! Qu'alliez vous faire à l'instant? -Comment? -Rien rien on n'allait rien faire on peut repartir? -Non, vous vous apprêtiez à téléporter quelqu'un, chose formellement interdite. -Ha bon? Vous êtes sur? Et moi qui pensait que l'on allait faire la course...maintenant je vais perdre merci! *Se retrouve en train de bouder à côté de Sissi* -Oh tiens Sissi, excuse moi un vieux à barbe blanche m'a kidnappée pour me disputer. | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? Ven 8 Aoû - 18:56 | |
| ho désolé pour toi ma ange,viens on va utilisé nos baguettes çà au moins ont a le droit
*réfléchi*
-Heu tu connais la formule toi?? | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous en êtes ? | |
| |
|
| |
| Où vous en êtes ? | |
|