Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Où vous en êtes ?

+12
stenatliha
MimiM
titoiseau
Ange91
Sissi329
Artos
erionna
Sultanne
Snider
Grim
Greenou
AnneOnyme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnneOnyme

AnneOnyme

Où vous en êtes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:12

Coucou !!

Pour la fiole dorée, c'est presque sûr, ton niveau est trop bas ( mais ça ira ^^)

Pour l'asphodèle, il faut aller à la Serre, zone école...

J'suis toujours niveau 10... et je tente la coiffe de Fusion mystique !

C'est sympa l'accès au journaux de Quête... ça fait un peu "le petit délateur" mais on voit bien ceux qui s'investissent beaucoup et les autres lol
A combien de temps sans nouvelles peut on être exclu de la Guilde ? ( je me souviens de l'épisode tragique de Charmeuz...)

J'ai lu aussi qu'une joueuse avait "réclamé" des gouttes... dans certaines guildes sont organisées des tournées de gouttes : un jour précis, un joueur reçoit toutes les gouttes des membres de la Guilde... Vous pensez que c'est appliquable ? Perso, quand je me retrouve sur vos fiches, je clique, lol, et j'essaie de rendre les gouttes qui me sont données (merci à Ange au passage Smile et bien sûr à vous autres ^^, je ne vous oublies pas)...
Peut être faut il laisser la libre-décision de chacun... enfin, je pense que le sujet mérite débat... celui là et celui de l'exclusion de la Guilde... Je ne crois pas qu'on puisse régler cela par mp-guilde interposés...
Revenir en haut Aller en bas
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 21:55

coucou^^ j'attends ma cape et mon nouveau balai popur changer de niveau^^

En attendant je vais faire plein de petites^potion pour quete de guilde Smile
Ange91
Admin
Ange91

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 7:31

Ben, perso tout les jours je met une goutte à quelqu'un de la guilde.

Et en toute sincérité, je pense pas que beaucoup les rende XD
(de rien AnneOnyme^^)

J'ai vu aussi la personne qui a quémandé les gouttes, je lui en ai versé une, maintenant j'attend de voir si elle va la rendre...

Sinon, demain je valide une quête de friron adulte.

Perso, je trouve sa bien l'accès aux quêtes des autres membres, surtout pour savoir se que je dois mettre de côté XD

Je veux dire par là, par exemple pour la quête de guilde y a une quête appellée ravitaillement. Quête que j'ai pas encore, et en cliquant sur Greenou, j'ai juste eu à regarder et hop j'ai su tout se qu'il faudrait ^^
Je trouve sa super pratique pour sa.
Enfin, sa m'a permis de voir que notre chef a quand même fait 14 fois celle des larves Very Happy

Enfin, j'avance petit à petit...Je sens que j'ai pas beaucoup de quêtes par rapport à vous, mais je galère avec celles que j'ai en ce moment....je trouve pas ou les rendre et pourtant je me suis faite tout le lac de minubis...enfin...
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sissi329

Sissi329

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 8:32

journaux des quettes??? il ce trouve ou celui la encore un truc pour les nivos supérieurs lol!

AnneOnyme j'y suis allée à la serre et pas vu de graine d'asphodele ca doit etre comme pour la fiole faut que j'attende.
Aller je continu mes recherches de monstres et je vais à l'école prendre une quete de larve vu que la je peux plus trop faire autre chose Laughing
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 15:48

les feuille d'asphodèle on les achètes a la boutique et on peut les avoirs dés le niveau 3 je pense
le journal de quête on en a tous un qui est dans la partie bibliothèque mais je sais pas comment voir celui des autres

perso j'ai enfin quitter kalesti et je me suis instalée a coter de la boutique elfique ( plus assez d'énergie pour aller dans la boutique )
Sissi329

Sissi329

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 18:02

Merci titoiseau je les ai trouvé ce matin les graines lol! je les cherchais à la serre.Je vais continuer ma collecte pour la potion de larve de frirons.
Grim

Grim

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 20:45

Toujours niveau 12, et quasiment fini la quete d'aprelie (longue celle là :p)
Je vais ensuite commencer celle des 4 planetes, qui m'as l'air plutot longue aussi :p

Pour les journaux de quetes, tu vas dans la page "guilde" et ya un lien pour chaque membre ^^
Sultanne

Sultanne

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 11:18

Je suis niveau 14 et je suis étonnée de la facilité de ce niveau
Tout comme la quête optionnelle

Il serait bien que l'on continue un peu la quête de guilde car elle n'avance pas vraiment Crying or Very sad
Sissi329

Sissi329

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 11:33

Kikou Sultanne je suis en pleinne récolte des ingrédients pour faire plusieurs potions de larve de frirons, pour l'instant j'accumule à la mine, puis direction les champignons et en chemin le reste lol! donc pour l'instant rien en vu mais j'y travail dur vu que les monstres de glaces veulent toujours pas venir me voir pale
Sultanne

Sultanne

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 12:50

[color=white][b]Ah bah moi je suis aux champignons et ensuite je file à la mine, on se croisera sans doute
Me reste encore 2 jours avant la fabrication de ma cape des 7 magies
Ensuite je dois me rendre en zone de lumière pour aller corriger un vilain monstre et lui piquer un parchemin Very Happy
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:38

demain je passe au niveau 10

on va ptetre se croiser a la mine parce que j'y suis aussi Wink comme ça je vais pouvoir terminer ma quete de friron adulte quand j'aurrai mes larme d'ange ( dis moi ange tu voudrais pas m'en passer 6 Wink )
Sissi329

Sissi329

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:34

en pleine collecte pour 5 potions larvaires lol! oui je met le paquet geek
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 0:33

je continue quelques popo pour guilde en attendant d'avoir mon nouveau balai pour up^^
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:46

niveau 10

une potion de friron en construction et j'ai commencé la reconstitution de stoks de nouriture
Ange91
Admin
Ange91

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 16:29

XD Si je veux bien t'en passer 6 ^^

Moi, j'ai validé il y a peu une quête adulte.

Je suis en plein ramassage de champi pour continuer cette quête. Celle des larves me semble vraiment galère XD
Mais vu que je commence à souffrir niveau sous...Je vais peut être me relancer dedans.
On va tous ce croiser à la mine je crois ^^

Pu que quelques points de combat et 3 sucs de reza et je monte niveau 8
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 0:14

ce soir je change de niveau et je valide une nouvelle quete larvaire :p
Sultanne

Sultanne

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 1:12

Oui bah je vais continuer ces ptites quêtes de guilde...car...euh....je dois aller en zone de lumière et ça cogne dur là haut.
J'ai pas de sous, plus de points de vie...donc on va rester tranquille dans la zone de l'école I love you
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 14:18

je vien d'aller faire u tit tour au nuage des anges et je suis tres étonnée de voir que les monstres sont super facil a batre;

je dois trouver un 50aine de larme d'ange pour nouveau familier et ma cape donc je crois que je vais retourner a la mine pour faire la potion
je vais en profiter pour faire quelque quête lavaire
stenatliha

stenatliha

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 17:22

Moi j'ai commencer la préparation de ma cape, j'en profite pour faire la quête optionnelle (la soif du mage) et par la même occasion réunnir les points de combats^^
Et après, le niveau 8 cheers ^^ (ou j'ai déjà un peu commencer de réunnir les ingrédientd de la baguette féerique^^)
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptySam 3 Mai - 0:48

alors alors, je suis en attente de fleur ds le jardin dc je fais des popo de guilde , 3 en perspective :p
AnneOnyme

AnneOnyme

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptySam 3 Mai - 9:58

Je collecte des sous pour pouvoir acheter les ingrédients qu'il me faut pour passer au niveau 11... en fouillant un peu par tout.

Et je récolte toujours du bois de rose, des amanites et de la nourriture pour les Divinati... Mes quêtes en cours sont des quêtes de Guilde... ^^

Bon courage à tous et à toutes !
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptySam 3 Mai - 13:08

moi aussi je récolte de l'argent pour passer au niveau 11

et je vais continuer les quêtes de guildes
AnneOnyme

AnneOnyme

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 20:37

Encore quelques Kii et je pourrai fabriquer mon balai elfique et passer au niveau suivant.

Je tenais vous remercier tous, très chers membres des Cendres de Lune, pour ma première Force du Dragon, que vous m'avez patiemment aidée à obtenir... je vous adore, et tente de vous rendre la pareille, chaque jour apportant mon grain de sel à celle de l'un(e) d'entre nous !

je continue encore et encore à amasser des ingrédients pour les Quêtes optionnelles, nous ne sommes plus très loin du compte ^^ (presque à mi-chemin !)

Bon WE ! et bisous à tous Wink
titoiseau

titoiseau

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 20:49

je ne suis pas loin non plus d'avoir mon balet elfique

et je vais faire une pose dans les niveau pour faire qelques quêtes

bizou a tous et bon we a ceux qui l'on déja commencé
en belgique nous on a pas congé Suspect Sad
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 0:25

je fais uniquement des quetes de guilde en ce moment, j'ai refais 3 larvaire la^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où vous en êtes ?   Où vous en êtes ? - Page 6 Empty

Où vous en êtes ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant