| Le voisin du dessus | |
|
+13xAurianx erionna Ange91 AnneOnyme titoiseau Grim MimiM Greenou Artos Sultanne Snider stenatliha Jack26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 7 Aoû - 20:28 | |
| * s'exclame* Un cadeau ca tombe bien c'est bientôt mon anniversaire Merciiiiiiiiii Ange Bisousssssssss Bisoussssssssss. Heu je peux avoir celui avec des lutins *cherche une bouteille de suc, pour féter çà* | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 16:06 | |
| *se réveil et entends parlé de pijama* qu'est qu'elle veullent faire avec des pijama! gromèle Titoiseau *puis entend Sissi dire que c'est bientot son anniversaire et se rappelle que c'est bientot aussi celui de Ratounet et Elimine* Ho non j'ai pas de cadeau!!! *réfléchi un instant à l'endrois où elle pourrais trouvé un beau cadeau, se lève d'un coup attrape son ballais et sa cape près de la porte prend une boutielle de suc pour la routte et s'en va en courrant et vollant vers l'école pour aller chercher quelque potion de soin , un long voyage l'attend...* | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 16:49 | |
| *Vois titoiseau se réveiller et partir à toute vitesse*
-Ben que se passe t-il?? Pourquoi est -elle si pressée d'un coup,j'ai dit un truc qu'il fallait pas??? | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 17:24 | |
| plusieurs heures plus tard
*reviend essoufflée, le bout des cheveux et de la cape brûllé, un petit sc à la main* *soupir*
j'ai trouvé!!!
*sors du sac trois cristaux rouges et en donne un à Sissi*
Je les ai pris à un monstre très agressif en terre de lumière
*cherche du regard Elimine et Ratounet* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 21:14 | |
| Merci merci,j'apprécie beaucoup ton cadeau *tends sa baguette vers titoiseau et la couvre de fleurs* *puis recommence afin d'effacer les traces de brulé* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sissi329
| |
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 10 Aoû - 18:28 | |
| *sort en entendant Ange* -Oui on va la faire durée et meme jusqu'à la rentrée (à trop envie de faire la fête moi) | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 12 Aoû - 21:08 | |
| bon alors on y va à ce magasin ??? j'acheterai celui de xAurianx en plus, vous croyez qu'elle préfere un comment? *attrape son ballais et sa cape et retire une fleur coincé dans son oreille* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 13 Aoû - 10:08 | |
| d'accord on y va *immite titoiseau (sauf pour la fleur)* Pour Xaurainx, je n'en ai aucune idée.On se décidera à la boutique. D'ailleur moi aussi, si jamais ils en ont reçus d'autres | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 13 Aoû - 12:28 | |
| *fait soudain irruption dans la pièce, l'air essoufflée* J'ai manquer des choses ?????? *se rend compte que tout le monde est en train de prendre sa cape puis comprend enfin * Vous allez à la boutique de pyjamas ? *réalise que c'est pas très polie comme entrée et vas faire de gros bisoux à tout le monde* | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 15 Aoû - 21:20 | |
| *fait un gros bizou à xAurianx*
angeeeeeeeee tu es où on a besoin de toi pour aller dans la boutique à pijama *regarde par tout* | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 2:56 | |
| *Ange c'est endormie dans un coin, trop bu de suc...Elle rêve de petites licornes, et à un sourire béat sur les lèvres.* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 14:07 | |
| *essaye de la réveiller en poussant de grand cris et en la secouant comme un prunier*
EHHHHHHHHHHHHHH ANNNNNNNNGGGGGGGGGEEEEEEE !!! Réveille-toi t'as promis de nous emmener acheter nos pyjamas !!
*S'assoit à côté d'elle et prend un suc, résigné à l'acueillir comme il se doit à son réveil ( lueur meurtrière qui pas dans son regard) xD* | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 19:47 | |
| *regarde sa main ou le suc n'est plus* Mais... !? Mon suc !!! *se tourne vers Ange* ANNNNNNNNNGGGGGGGEEE !!! *puis s'effondre en sanglotant* Mon suc, mon pyjama... Bouoouououououououhhhhh sniiff | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 11:54 | |
| *relève la tête les yeux brillants puis sens une petite boule se former dans sa main, la boule grossit jusqu'a prendre la taille d'un ballon de foot.* Désolée, je reviens tout de suite, ma grnd-mère m'appelle ( pas la sourde, l'autre ^^ ) *s'éloigne un peu pour répondre, parle 1 ou 2 min puis fais disparaître la boule* Je dois aller chez elle ... Je reviendrais jeudi ou vendredi je pense. Je pourrais pas venir. Merci pour le suc, je le prends pour le voyage. Et je compte sur toi pour me choisir un MAGNIFIQUE pyjama ! *la serre dans ses bras et lui fait un gros bisous puis fais pareil avec tout es...Hum les autres, prends la cape ( qu'elle n'a toujours pas ) au portemanteau, fais un grand signe de la main et de gros bisous imaginaire puis s'en va, le suc à la main et le Cuicuidou sur l'épaule.* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 14:39 | |
| *rentre dans la pièce*
_Allors on est partie??? je commence à avoir froid moi dehors
*vois une cape et la prend pour se réchauffer un peu* _Heu, elle est a qui?? Je peux l'empreinter un peu | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Aoû - 11:13 | |
| *regarde avec de gros yeux xA qui part encors une fois et lui fait un énorme bizou* *voit Sisi qui prend une cape* La cape? je ne sais pas ça fait longtemps qu'elle est là...
*caresse son Missfeary (son familier quoi)* bon on y va? j'ai encors plein de truc à faire après moi | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| *se réveille enfin *
Cette cape ? La verte et bleue avec des plumes de violine ?
C'est la mienne, mais je te la prête ^^
* retourne près du feu *
Amusez vous bien là haut les filles, moi, j'ai donné, les voyages sur la compagnie Ange-ligne (loool) merci ! A tout à l'heure, je vous prépare des gâteaux en attendant...
Une petite question : Coco ou Cacao ?
* fais apparaître le nécessaire à gâteaux, d'un air affairé* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 9:45 | |
| *Remercie AnneOnyme pour le prèt de sa cape puis réfléchie* - Les deux sorte de gâteaux heu oui je suis un peu gourmande. -Ange je prend mon balais pour aller à la boutique, j'ai pas trop envie que tu retourne faire un tour chez le barbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|