| Le voisin du dessus | |
|
+13xAurianx erionna Ange91 AnneOnyme titoiseau Grim MimiM Greenou Artos Sultanne Snider stenatliha Jack26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snider
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 9:53 | |
| Disons que ma voisine du dessus a été plus rapide que moi pour écrire.
Et oui les colchiques sont longues a cultiver, et les amanites... pff vu le nombre c'est interminable | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 9:46 | |
| *rejoins sa voisine du dessus, déjà vautrée dans le canapé de sa voisine du dessous ( euh... moi, quoi)*"tu me fais une tite place ?" * sirote son Suc de Réza en papotant parchemins et fioles de cristal*"décidement, j'adooooore cet immeuble " | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 10:38 | |
| Arrive enfin chez sa voisine du dessus avec quelques sucs de Reza pour participer aussi à la fête | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 10:53 | |
| *Se pousse un peu pour faire de la place à sa voisine du dessus, la très douce Sultanne*
"On t'attendais ! Ton épopée s'est bien passée ? Pas trop de soucis avec les dragons ? ils sont véloce en cette fin d'hiver..." | |
|
| |
erionna
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dans vos reves les plus h... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 13:07 | |
| *pousse la porte.....*
j'ai eu quelque soucis avec les dragons...ils m'ont brulé la cape...
*se demande comment les voisins du dessus on réussit a venir sans encombre...* | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 13:47 | |
| *Voit ses voisines du dessus arriver, et amène quelques fauteuils en plus. Puis, va faire un tour dans le frigo pour retirer son Suc de Réza bien frais.*
Quelques glaçons?
*Propose t-elle avec un petit sourire à toutes (ben oui on est que des filles^^) donc, à toutes ses invitées.(Je dis sa mais, je suis chez AnneOnyme XD)*
Erionna je connais un très bon lutin, qui te réparera ta cape en moins de 2. Attend je te note son adresse sur un papier.
*S'éclipse pour aller noter l'adresse du lutin.* | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 26 Mar - 1:09 | |
| *arrive avec des litres de suc de raza pour toute les filles du dessus*
-J'ai entendu parler d'une tit fête j'esper que je ne suis pas de trop
*fait un grand sourir* | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Avr - 17:31 | |
| oh oui ils ont dut penser que c'était une tite fête entre filles | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Juin - 16:37 | |
| * après plusieurs semaines de festivité...*
*voix pateuse, engluée de sucre de Reza (loool)*
"Hum... Dites les zoivines, on va les chercher nos sorciers préférés ??" * prend l'initiative, sa plume et un parchemin, et commence à griffonner quelques vers à l'intention de Greenou, déçue qu'il ne soit point venu en boire (des verres, justement ) * | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 3 Aoû - 16:16 | |
| Est déçue d'arriver trop tard pour la fête mais encore plus en ne voyant aucun beu sorcier au regard ténébreux dans la pièce et pense que sa voisine à légèrement abusé du suc de Reza ! xD OK j'exagère, j'arrête de dire des conneries, promis ( enfin je vais essayer quoi ! xD ) | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 3 Aoû - 21:46 | |
| *va boire un peu d'eau pour virer le goût de sucre du Suc pour pouvoir en reboire*
"Bon, on passe aux choses sérieuses ? Quelqu'un sait jouer d'un instrument de musique ??"
*d'un geste, attrape un harmonica qu'elle envoie à Ange, puis attrape un drôle de petit boîtier, appuie sur un drôle de petit bouton, et souffle à Ange, passablement déconcertée * " Fais comme si "
* on entend alors résonner une charmante mélodie, et des soupirs ravis se font entendre, alors que les convives se soucient comme d'une gigne qu'un son si merveilleux, presque magique, puisse sortir d'un si petit instrument *
"Ah la musique des Anges ^^" *lance alors AnneOnyme (rhoo... là j'aurai pu vous faire une triple rime, si j'avais utilisé mon prénom ^^) enchantée et satisfaite * | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 3 Aoû - 23:57 | |
| *Boit une bonne rasade de Suc de Réza, attrape l'harmonica, et fait semblant de jouer comme Nonyme lui à dit. Elle écoute tout de même la merveilleuse musique, et ne peut s'empêcher de rire à la remarque de Nonyme.*
-C'est joli en effet...Sa donne soif tout sa...
*Va reboire un bon coup* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 15:14 | |
| *attrape son suc et commence à le siroter tranquillement en se laissant bercer par la douce musique* Dites, ils arrivent quand les beaux magiciens au regard ténébreux ? | |
|
| |
elimine
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 22:55 | |
| je me dis que ma voisine du dessus a bien raison de se demander ou sont les beaux magiciens, mais je pense qu'ils sont chez un voisin du dessous(et oui ils ont pas encore compris le principe lol) la yjama partie est toujours d'actualité? | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 12:00 | |
| coucou allors on fait le fete sans me prévenir Une pyjama partieeeeeeeee géniallleeeeee (note penser en acheté un) *pique un suc de réza à ange et le bois* hummm exélent ton suc ange merci | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 12:27 | |
| C'est sûr, le suc piqué a un petit goût de volé qui le rend encore meilleur ^^
*fais un clin d'oeil à sa voisine du dessus ^^* | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 18:35 | |
| *Titoiseau, au son merveilleux que produit anneonyme avec un étrange petit intrument, se réveil en sursaut apres de longues heures de someil bien méritées apres la longue fête* Tien la fête recommence! chouette! *attrape la boutiellle de suc posée à côté d'elle et avale une gorgée puis retourne au pays des rêves* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 20:31 | |
| *essaye sans succès de réveiller sa voisine du dessus puis abandonne en sirotant son suc * Impossible la pyjama partie, j'ai pu de pyjama, faut que vous m'en prétiez un !! | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Aoû - 11:15 | |
| hé hé xAurianx tu n'as qu'a venir avec moi faire les boutiques je n'en ai pas non plus. J'en ai vu des rigolos à la boutique avec des fées et des lutins animés | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 7 Aoû - 15:14 | |
| *regarde Ange avec des yeux brillants en s'accrochant à Sissi* C'est vrai, tu nous emmène ??? Tu nous les payent aussi ??? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|