| Le voisin du dessus | |
|
+13xAurianx erionna Ange91 AnneOnyme titoiseau Grim MimiM Greenou Artos Sultanne Snider stenatliha Jack26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artos
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 2 Mar - 19:03 | |
| mon voisin du dessus est un membre de la guilde | |
|
| |
Jack26
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 2 Mar - 21:00 | |
| Tout comme mon voisin du dessus ! | |
|
| |
Snider
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 2 Mar - 23:35 | |
| Mon voisin du dessus a l'air heureux du succès de son jeu | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Mar - 0:53 | |
| La fleur de mon voisin du dessus accompagne très bien la couleur de ses cheveux | |
|
| |
MimiM
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Mar - 1:02 | |
| Ma voisine du dessus elle au moins, essaie d'être originale ^^ | |
|
| |
MimiM
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Mar - 1:02 | |
| - MimiM a écrit:
- Ma voisine du dessus elle au moins, essaie d'être originale ^^
| |
|
| |
Snider
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Mar - 0:53 | |
| Ma voisine du dessus pensait sans doute que qu'elle allait terminer ce topic | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Mar - 2:40 | |
| Ma voisine du dessus a des idees etranges^^ | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
Snider
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 11:50 | |
| Miam miam, ch'est bon cha les nêms... je peut gouter ma voisine du dessus ? | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:31 | |
| Je ne sais pas grand chose de ma voisine du dessus, mais elle a vraiment l'air de quelqu'un de très attachant | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:35 | |
| Et pourtant, ma voisine du dessus doit saisir l'importance pour notre Guilde d'effectuer cette fichue Quête... l'Artefact est au bout du couloir qui sépare les appartements de tous mes voisins du dessus... et de ceux du dessous à venir !! | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:40 | |
| Heu, je comprend pas ma voisine du dessus...Si je l'ai fait une fois cette fichu quête...Je dois vraiment la refaire encore? Bien que là j'arrive à ma deuxième fois...
*Attend plus d'informations de sa voisine du dessus...* | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:43 | |
| Ma chère voisine du dessus...
L'ennui pour la Guilde c'est qu'il va falloir qu'on les fasse ces 150 quêtes d'extermination si on veut cet artefact (1point en plus pour tous les membres en défense et en attaque)... donc, si on s'y met à plusieurs ( et puisque qu'on ne peut pas compter sur la totalité des membres de la Guilde...) on y arrivera plus vite ! | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:52 | |
| *tente d'appliquer ses dernières leçons de secourisme sur sa voisine du dessus avant d'aller se coucher* *met sa voisine en PLS (position latérale de sécurité) la seule chose qu'on lui ai appris à la JAPD (journée d'appel à la défense), acte souverain sur les coups, bosses, malaises, contusions, mauvaises notes en maths... bref, tous les trucs horribles qui peuvent arriver à un ado de base ( et c'est comme ça qu'un prof de philo a trouvé une classe en PLS... mais là, je m'égare...)*
Donc, pour vérifier l'avancement de la Guilde... il y a dans le Journal une rubrique "Quêtes de Guilde" où est répertorié le nombre de Quêtes effectuées par l'ensemble des membres de la Guilde ( une trentaine au dernier comptage )... Enfin voilà... il ne faut pas baisser les bras, je sais que Sultanne fait de gros efforts, ainsi que des gens comme Greenou ou Snider | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Mar - 22:55 | |
| OKIIII Je comprend mieux pourquoi Sultanne m'a dit que vous axiez sur les quêtes de guilde en ce moment! Ben, je vais aider alors ^^ Y a pas de soucis! Si y a un but à la fin sa me va.
Je remercie ma voisine du dessus de m'avoir sauvée de la mort grâce à la PLS (que j'ai moi aussi apprise à la JAPD XD)
*Fait un gros bisous à sa voisine du dessus* | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 0:49 | |
| je suis content que ma voisine du dessus est compris le fonctionnement des quetes de guilde^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 9:47 | |
| *décide d'organiser une soirée pour tous ses voisins du dessus, avec Sucs de Réza à volonté et musique elfique * ma super voisine du dessus sera certainement l'une des plus brillantes sorcières de notre Guilde ^^ | |
|
| |
Snider
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 9:48 | |
| Ma voisine du dessus se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. La potion d'extermination adulte est plus longue a fabriquer du fait des ingrédients a rassembler, et pour la quête il en faut 2. | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 23 Mar - 9:52 | |
| Il me semble que mon voisin du dessus se trompe d'un étage pour sa voisine du dessus... ^^
Le plus long, sans doute dans cette quête et de cultiver les colchiques... et de rassembler les amanites tue-mouches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|