| Le voisin du dessus | |
|
+13xAurianx erionna Ange91 AnneOnyme titoiseau Grim MimiM Greenou Artos Sultanne Snider stenatliha Jack26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 20 Aoû - 12:05 | |
| je crois que vais prendre mon ballais aussi | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Aoû - 19:58 | |
| *fais irruption dans la pièce, une sourire radieux sur les lèvres et plusieurs petites boules sous sa cape* Bah alors, vous êtes pas encore parties ? *sors les petites boules de sous sa cape et en tends une à chacune* Ce sont des petites boules de clairvoyance, je les aies achetées chez ma grand-mère, elles sont d'assez bonne qualité et peuvent prévenir son détenteur des dangers qui le menace, quand un danger est là, elle devient toute rouge, juste quelque secondes avant la pércéption du truc qui vous ménace, c'est très utile mais on à pas toujours le temps de réagir quand sa rougit et on le voit pas forcément. | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Aoû - 21:57 | |
| *saute dans la bras de xA* trop contente de te voir
*regarde l'étrange boule qu'elle lui donne*
bon ange dacors je vais bien qu'on se télé porte mais je veux pas voir le barbu hein
*entend un drôle de bruis dehors et ouvre la porte voir ce qui se passe, dans sa main la boule devient toute rouge et elle a juste le temps de se pencher pour éviter le jet de flamme qu'a fait jaillir de sa bouche un jeune dragon assis devant elle* | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 22 Aoû - 1:43 | |
| Merci Xaurianx pour ton cadeau, il me sera très utile pour trouver les monstres. *pense chouette je pourrais passer mes niveaux plus vite * Titoiseauuuuuuuuuuuu rhoooooo c'est pas bientôt finis ta bagare avec les dragons? Qu'est-ce que tu leurs a fait pour qu'il tant veuillent autant???? Au fait t'inkiete pas trop pour le barbu on est pas encore des anges on peux pas aller le voir *enfin si tu continues cette foutou bataille et qu'ils se fachent vraiment rouge on va finir par avoir un 2è ange pfffff* Allez en route tout le monde je vous signale que les soldes commencent aujourd'hui on va plus rien trouver | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 22 Aoû - 12:48 | |
| oh c'est bébé dragon il est dragon!!! il est trop mimi *tends la main à ange tu veux*
tu peux m'amener à la boutique au pijama?
Dernière édition par titoiseau le Ven 22 Aoû - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 22 Aoû - 14:51 | |
| Je peux venir avec vous ? | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Aoû - 13:22 | |
| oui enfin si on part un jour... | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Aoû - 15:56 | |
| C'est vrai que ça semble un peu mort en se moment... | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Aoû - 16:19 | |
| (désolée c'est que j'ai une tonne de choses à faire)
*DRINGGGGGGGGGGG*
*Court à la porte*
YOUPIIIII voilà le balai bus, nouvelle génération tip top!
Qui a son permis?
*Regarde tout le monde.*
Allez hop hop hop en voitureeeee!! | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Aoû - 16:53 | |
| *ravi de se changement de situation*
Pas moi, j'espère que quelqu'un l'a.
*monte dans le bus* | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Aoû - 17:25 | |
| *monte dans le bus* j'ai pas mon permis désolé | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Aoû - 19:20 | |
| *AnneOnyme arrive en courant* "J'suis en conduite de balai-brosse accompagnée ^^
encore aucun mort, je vous emmène ?"
* elle s'assoit, essouflée, près de là* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 12:38 | |
| Et des blessés ? Il y en a eu ? Et il faut faire un cadeau à Ange pour sa promo ! je vais chercher des sucs et que la fête recommence ! xD *Reviens avec des sucs pleins les bras et en distribue partout dans le bus* A la promo d'Ange ! *porte un toast et descend cul-sec son suc* Sa fait du bien ! | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 13:03 | |
| *vois le balais bus arrivé et court le prendre*
-Oula c'est quoi tous ces sucs la fete continue?? Merci xAurianx pas de suc pour moi (je vais etre malade sinon)
Aller AnneOnyme en route, j'ai mon permis mais je te laisse faut bien apprendre | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 13:57 | |
| Nonyme aussi a été promue!! *Léve son verre de suc*
en l'honneur de Nonyme!
*Le boit d'un coup. Puis regarde Nonyme.*
Pas de conduites en état d'ivresse, sinon on va avoir que des morts! ^^ | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 17:58 | |
| Promue ? Qui ça ? Moi, mais où ? *paumée* ^^ Edit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sultanne, fallait vraiment pas ^^ Nous t'aime, c'est juste parce que tu es comme tu es... chouette ^^ C'était pas la peine ^^ Et pour Sultanne Hip Hip Hip hourra ^^
Dernière édition par AnneOnyme le Ven 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:56 | |
| Ha Nonyme et ange alor *lève sa boutielle* *boit cul-sec* *fait un grand sourir* | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 11:37 | |
| Et vous oubliez l'arrivé de luckette !
*prends un autre suc et le boit doucement cette fois*
Félicitations pour les promus et bienvenue à luckette ! | |
|
| |
luckette
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: jus d'orange Ven 29 Aoû - 11:41 | |
| prend son grand verre de jus d'orange et trink avec tout le monde et aussi a la santé de ma ti sœur qui rentre d'Espagne ce soir je l'ai pas vu depuis 3 semaines elle me manque de trop (la bagarre me manque) | |
|
| |
oggy94
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 13:44 | |
| *s'approche de oggy inquiete* ça va? *lui donne une mécament* *s'assié tout pres* je pense qu'on peut partir nonyme *réfléchit* ça en fait du monde qui vien avec nous a la boutique à pijama | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 17:57 | |
| "Alors en avant !! Attachez bien vos ceintures !!"
* fait décoller l'engin multiplace*
"C'est par où qu'on va ??" *regarde Ange, puis Sissi* "Tu veux pas conduire, par hasard ?" | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 19:51 | |
| Moi?
J'ai même pas fait l'école accompagnée moi...
Et j'ai bu...
Alors...
*Sort une carte*
Faut aller par là! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |