La présence de l'ombre ne vous dérange pas. Vous n'avez pas peur. A présent coincée dans une fiole dorée, elle ne pourra s'en échapper que si vous le décidez. Mais le problème, c'est que les potions de vérité sont inefficaces sur les souffles spinelles. Après tout, ce n'est que du vent. Vous ne savez comment tirer quelque chose de cette vie "morte". Vous la regardez tourner en rond dans sa fiole comme un poisson dans son bocal.
" _ Non, non, tu ne peux pas sortir ! narguez vous."
Il est l'heure de rejoindre les classes. Vous cachez la fiole dorée sous votre lit et partez étudier. Vous chercherez un moyen de la faire parler plus tard. A votre retour dans votre chambre, vous sentez quelque chose craquer sous vos pieds. Des morceaux de verre jonchent le sol. "Non !" Vous courez voir sous votre lit. L'ombre spinelle a été libérée. Vous regardez partout autour de vous : sur votre bureau, votre encrier est renversé sur un morceau de parchemin. Un message est griffoné sur l'espace de papier non souillé par l'encre.
"Ceci est mon premier et dernier avertissement. La mort frappera à votre porte si vous vous obstinez."
Malgré la menace qui plane sur vous, vous ne ressentez aucune peur. Vous êtes déjà trop impliqué(e). Alors tant que votre coeur battera, vous vous batterez. Il vous faut découvrir qui a laissé le mot. Vous avez besoin d'une boule de cristal pour revivre la scène de la libération du souffle spinelle et voir qui est derrière tout ça. Le problème, c'est que la divination est un art enseigné en troisième année et on ne vous laissera pas acheter le matériel nécessaire à la boutique de l'école. Vous devez vous le procurer par vous-même.