| Vive les dinos | |
|
+4/fred110 Sultanne Sissi329 Ange91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 4 Déc - 12:19 | |
| Ce que je fais, moi, c'est j'y vais sans potions, je tue et je triche !! Puis quand je me fait choper, bah j'attend ^^ | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 4 Déc - 12:37 | |
| ok j'essaie ta technique merci | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vive les dinos Sam 6 Déc - 17:32 | |
| Actualisation de la liste ^^ Disons qu'on a fini, il ne manque qu'une planche, honneur à MimiM pour la construction de la Cabane ^^ Sissi, tu peux rebaisser la taxe : j'ai rempli la caisse ( 100 000 dinoz), tu peux la mettre à 50 % | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vive les dinos Dim 7 Déc - 1:14 | |
| Voilà le ménage a été fait domage que la cabane est été construite avant ils partent avec un beau cadeau Souhaitons la bienvenu à la petite nouvelle . MERCIIIIIII ma AnneOnyme d'avoir remis des sous pour la guilde faudrai que tu me dise comment faire | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Vive les dinos Dim 7 Déc - 12:41 | |
| Bah en fait, j'ai pas tout à fait fait exprès J'ai trouvé la clef du coffre fermé. Il contient 100 000 Dinoz. En principe, une partie revient au joueur qui l'ouvre. Sauf qu'avec la taxe à 100%, bah tout son contenu est allé dans la Caisse de la Guilde ^^". Bon, c'est pas que je vous aime pas, les filles, mais un peu de sous auraient fait du bien à mon parc lol Je vous paye une tournée pour fêter ça ? | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Vive les dinos Dim 7 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 11 Déc - 12:15 | |
| Coucou toutes ^^ Bon il me semble qu'il faut qu'on ait une discution "sérieuse" sur le jeu. Qui veut commencer ? Personne ? Je me lance... Il y a un véritable souci de communication entre les Cendres, et ça plombe un peu, je trouve, l'ambiance de la guilde... Je n'ai pas de reproches à faire à quelqu'un en particulier, mais je suis sûre que si on y mettait toutes du notre, qu'on agissait en vraies Cendres, on formerait une guilde super... à l'image de celle que nous sommes déjà Voilà, moi, j'vous adore... et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 11 Déc - 13:48 | |
| coucou je sais je suis à l'ouest dsl à tous si je vois que j'ai trop de boulot avec ma vae va falloir que je nomme un autre chef en plus loulou à passer ses derniers 15 jours malades un coup je l'ai un coup non et pas d'horaires. bises à tous. | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 11 Déc - 16:31 | |
| Te fais pas de soucis Sissi ^^ Si tu veux, délègue un peu... On peut gérer si tu as besoin d'une pause. Tu reprendra ton job' quand ça se sera calmé dans ta vie réelle ^^
Il ne faut surtout pas que le jeu te stresse, c'est pas le but ! | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: Vive les dinos Jeu 11 Déc - 20:59 | |
| t'inkiete je stresse pas encore j'ai fait 4 pages de mon dossier aujourd'hui encore une bonne vintaine à voir et un passage à ma pmi pour en avoir un organigrame et en apprendre le fonctionnement (chouette la question pour le jury) j'aurais du rester simple nounou j'aurais pas eu de structure à commenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les dinos | |
| |
|
| |
| Vive les dinos | |
|