Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive les dinos

Aller en bas 
+4
/fred110
Sultanne
Sissi329
Ange91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyDim 27 Juil - 18:07

Bon étant donné que certains Cendres de lune sont sur Ilodino, j'ouvre un ptit topic à blabla sur le sujet...^^*

Surtout que nous risquons de nous retrouver là bas en tant que guilde, alors sa pourrait être interessant non?

On va envahir le réseau Féérique! (Comment sa je vois grand? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyDim 27 Juil - 21:17

la tite FAQ en cours d'écriture.

Comment jouer à Ilodino? toutes les questions fréquentes.

I] Les dinosaures

1) Est-ce qu'on peut faire pivoter un dinosaure?

Oui, bien sur! Il vous suffit de double cliquer sur le dinosaure que vous souhaitez tourner. (Ceci marche d'ailleurs aussi avec les décorations)

2) Qu'est-ce que la popularité par animal et comment l'augmenter?

La popularité d'un animal représente comment il est apprécié par les visiteurs. Plus la popularité est élevée, plus il est aimé. Plus vous aurez de visiteurs et plus la popularité augmentera petit à petit.

3) Pourquoi les petit ont plus de popularité?

Tout simplement parce que les visiteurs préfèrent les bébés dinosaures. De plus, lorsqu'un bébé dinosaure nait. Sa popularité est calculée comme ceci: Popularité de la maman + Popularité du papa = Popularité du bébé.

4) Ou voit t-on la popularité des dinosaures?

Si vous allez sur "Mes dinoz" et que vous cliquez sur "Mes dinos", vous aurez l'image de vos dinosaures.

Ceci: Vive les dinos Popularitwx0
Représente la popularité de vos dinos. Vous remarquerez que le bébé (à gauche) en à beaucoup + que le dinosaure adulte (à droite).

5) Peut t-on donner un nom aux dinosaures?

Bien sur! Vous pouvez les renommer, pour cela rien de plus simple!
Allez sur "Mes Dinoz". Cliquez sur "Mes Dinos". Puis, sélectionner "Tout afficher" dans le menu déroulant.
Comme ci dessous:
Vive les dinos Dinonomzg1
Vous voyez le petit crayon? Hé bien, il vous suffit d'écrire le nom que vous voulez donner à votre dinosaure dans la case en pointillé, à la place de l'autre et de cliquer sur le crayon pour enregistrer les modifications.
Sachez que si vous modifier plusieurs noms, cliquer sur le crayon sauvegardera toutes les modifications! Pas besoin de les faire un par un.
A savoir: Les dinosaures se classent par ordre alphabétique. Ne vous étonnez pas si ils changent de place.

6) Peut t-on voir les noms des dinosaures des autres joueurs?

Oui, c'est tout à fait possible, en allant sur l'enclos d'un autre joueurs vous verrez ceci:
Vive les dinos Dinodconomxr3
Il vous suffit de cliquer sur Dinosaures pour afficher les dinosaures présent dans l'enclos et leur nom.
A savoir: Si vous cliquez sur Décorations, vous verrez toutes les décorations présentes dans l'enclos.

7) Est-ce qu'un couple de dinosaures peut avoir plusieurs bébés?

Oui, c'est tout à fait possible!
A savoir: Une femelle dinosaure ne peut mettre au monde que 2 bébés dans toute sa vie.

Cool J'ai un couple de dinosaures, mais ils n'ont pas de bébés, c'est normal?

Les bébés dinosaures arrivent aléatoirement. Il faut juste vous armer de patience, et attendre.
Astuce: Pensez que dans un troupeau, il y a souvent un mâle dominant et plusieurs femelles...

9) A partir de quel age les dinos peuvent se reproduire?

A partir du moment ou ils sont adultes, soit 8 ans minimum (pour le moment). L'âge adulte varie suivant les dinosaures.


10) Peut t-on vendre un dinosaure?

Oui, pour cela va sur "Mes dinoz", puis sur "Mon inventaire". Clique sur dinosaure "Tout afficher".
Là, tu verras tout tes dinosaures. Tu ne peux vendre que ceux qui sont à l'entrepôt.
Vive les dinos Ventedinosrn1
(Ici, par exemple le joueur ne peut vendre que le premier dinosaure)
Il faut cliquer sur ça Vive les dinos B_sortir pour sortir le dinosaure de ton enclos, puis sur sa Vive les dinos B_vendrepour le vendre.

11) Si je met un dinosaure dans mon inventaire, est ce que je dois aussi le nourrir?

Vous mangez tout les jours non? Ben, le dinosaure c'est pareil...
A savoir: Un dinosaure dans l'inventaire consomme + qu'un dinosaure à l'air libre.

11) J'ai acheté de la nourriture, mais mon stock est encore trop bas...Pourquoi?




II] Les enclos

1) Est-ce qu'on peut évoluer un enclos pour pouvoir mettre plus de dinosaure dedans?

Oui, vous pouvez évoluer les enclos. Néanmoins, le prix d'évolution est plus cher que le prix en boutique!

2) Faut-il un enclos pour chaque espèces vu le nombre peu élevé de mes enclos?

Non, pas forcement. C'est à vous de choisir quels dinosaures vous mettez dans vos enclos. Par contre, vous ne pouvez mettre des dinosaures carnivores avec des dinosaures végétariens.

3) Comment savoir quels dinosaures vont ensembles?

Ben, cela est très simple, vous allez voir. Vous ne pouvez pas mettre des carnivores avec des herbivores, comme écrit plus haut. Pour savoir le type du dinosaure, regardez ici:
Vive les dinos Typedinofr5
Vous voyez les deux carrés entourés en rouge? L'un représente une Vive les dinos Herbivore = herbivore, l'autre représente Vive les dinos Carnivore = carnivore.
Tout simple vous voyez!

4) Si un enclos est complet peut-on tout de même avoir des bébé?

Non, il vous faudra faire de la place avant d'avoir d'autres bébés.

5) Comment faire pour savoir si mon enclos est pleins?

Allez dans "Mes dinoz". Ensuite, "Mon Inventaire" et cliquez sur "Enclos".
Là vous aurez ceci:
Vive les dinos Tailleenclosbr8
Vous voyez ce bouton: Vive les dinos Taille à côté, il y a un chiffre. Celui ci représente la place libre restante dans l'enclos.
Par exemple ici, sur le premier enclos, il y a 1 place de libre encore. Sur le deuxième, il y en a 5.
A savoir: 1 place de libre ne veut pas forcement dire que vous pouvez mettre encore un dino! Cela dépend de la place que celui-ci prend! C'est écrit sur sa fiche à côté de ce symbole => Vive les dinos Taille (ça correspond en fait à la taille)

6) J'ai rajouté des décos, mais ma popularité augmente pas...Pourquoi?

Les décorations vous rajoute de la popularité représenté par ce symbole => Vive les dinos Popularite, elle n'est prise en compte qu'à la MAJ. Il vous faudra donc attendre minuit du jour ou vous aurez rajouté la déco, pour que la popularité s'ajoute à votre enclos.


III] Le parc

1) Comment change t-on le prix de l'entrée?

Déjà, sachez que vous pouvez le faire dès le début du jeu.
Cliquez sur parc, puis sur évolution. Là vous aurez ceci sous les yeux:
Vive les dinos Ticketph0
Vous voyez le 50? Hé bien, de base vous avez 40, vous pouvez le modifier entre 0 et 100.
Il est conseillé au début de le laisser sur 40, afin de faire monter le nombre de visiteurs. Sachez que plus vous augmenterez le prix du ticket, moins votre parc sera populaire et moins vous aurez de visiteurs...
Pensez y avant de monter le prix du billet!
Pour enregistrer les modifications, n'oubliez pas de cliquer sur la petite carte mémoire.
A savoir: Pensez à mettre des chiffres rond. Par exemple: 10, 16, 52. Car les chiffres à centimes ne fonctionnent pas. (Tel que 10,1/56,34/...)

2) Combien gagne t-on de Dinoz par jour?

Pour le savoir, allez sur "Parc", puis sur "Evolution".
Vous verrez alors ceci:
Vive les dinos Sousdinozei8
*La recette correspond au prix de votre billet multiplié par le nombre de visiteurs.
Ici, comme vous pouvez le voir, j'ai 34 visiteurs, et le prix de mon billet est à 50. On fait donc 34x50=1700.
*La ligne entretien correspond à tout les frais que vous devez payer pour faire fonctionner le parc. Notamment l'entretien des décorations.
*Le gardiennage, est à 0 dinoz chez moi, car je n'ai pas embauché le gardien. Si vous l'embaucher, cela vous fera des frais en plus.
*Le total est ce qui vous sera versé à la mise à jour. A vous d'essayer d'avoir le plus de revenus possible avec les informations que vous venez de recevoir. ^_-

3) A quoi sert le gardien?

Pour le savoir, allez sur "Parc", puis sur "Gardien". Vous arriverez sur cette page.
Vive les dinos Gardienfe9
Si vous voulez utiliser le gardien, il faut sélectionner oui dans le menu déroulant en face "d'activer votre gardien".
Ensuite à vous de sélectionner ce que vous voulez qu'il fasse.
A savoir: Si votre gardien nourrit vos animaux, répare vos enclos et répare vos véhicules, il faudra le payer pour tout cela. Soit: 200+1500+20=1720 dinoz. (Vous pouvez prendre seulement une ou deux options)
A savoir: Pensez à faire les stocks de nourriture, car le gardien ne les achète pas.
Important! LE GARDIEN NE SERT PAS POUR LES DEPARTS EN VACANCES!

4) Comment augmenter le nombre de visiteurs de mon parc?
Lorsque vous êtes à 60/60, le mieux est d'augmenter le nombre de visiteurs qui peuvent venir vous voir. Pour cela rien de plus simple.
Rendez vous au "magasin". Cliquez sur "Véhicules" et acheter en un de plus. Ceci augmentera votre nombre maximum de visiteurs du nombre de capacité (Vive les dinos Capacite)
Exemple: Vive les dinos Capacitvoiturejk5

5) Je ne comprend pas à quoi servent les bâtiments...

Dans le "Parc", vous avez une partie "Bâtiment". Si vous allez dessus, vous aurez un certains nombre de bâtiments. En voici une petite partie pour vous expliquez.
Vive les dinos Btimentzf5
Deux icônes reviennent régulièrement:
Pas content: Vive les dinos Unhappy
Content: Vive les dinos Happy
Ceci représente le moral de vos visiteurs. Ceci varie suivant le temps qu'il fait, et le niveau de vos bâtiments.
=> Le Total: 28.63% Vive les dinos Happy Il est aujourd'hui positif. Vous gagnerez donc un peu de popularité. Si le chiffre est négatif avec une tête rouge, attention! Vous perdrez de la popularité. A vous d'augmenter petit à petit l'équipement, afin que les visiteurs soient heureux de venir dans votre parc.
Pour les acheter il vous suffit de cliquer sur cette flèche: Vive les dinos B_up. Si elle n'est pas en couleur, c'est que vous n'avez pas suffisamment d'argent. Il vous faudra attendre pour l'acheter.
A savoir: Plus vous augmentez le niveau de vos bâtiments, plus le nombre de visiteurs satisfait sera important.

6) Quel est le niveau maximum des bâtiments?

///

7) Pourquoi les enclos sont-ils aussi grand alors qu'on ne peut pas y mettre beaucoup de dinosaures?

Parce que tu n'es qu'au début du jeu. Déjà dans un enclos en fer tu peux en mettre 20...Peut être d'autres enclos apparaitront plus tard ^_-

Cool J'ai 3 enclos et je peux pu en avoir. Pourquoi?

Vous pouvez possèder 3 enclos maximum si vous n'êtes pas premium, et 5 enclos si vous êtes premium.


IV] Autres

1) Comment mettre fin au tour?

Vous devez attendre la MAJ (Mise A Jour) du jeu, pour commencer un nouveau tour. Elle a lieu à minuit (heure française).
A savoir: Pour les comptes premium, au lieu d'avoir une mise à jour avant 15h et une après lors de votre connection, le passage de tour supplémentaire deviens manuel pour ne pas léser les joueurs premium ne pouvant se connecté avant 15h.
En vous rendant sur la page premium un lien "Passer un tour" a été ajouté.

2) J'ai eu un visiteurs qui ma laisser un commentaire et j'ai pas reçus d'argent pourquoi?

Ce n'est pas le nombre de commentaire qui vous ajoute des dinoz, mais le nombre de vos visiteurs.
Les dinoz vous sont ajoutés dans la nuit et pas automatiquement à chaque visites extérieures (vous recevrez un message pour vous dire combien vous avez gagné).
A savoir: Un visiteur = 10 dinoz et 1 Dinopoint

3) Les visiteurs sont des personnes fictives ou c'est des gens réels qui sont inscrits sur le jeu?

Les visiteurs sont des personnes fictives. Les joueurs inscrits sont à part.

4) Comment fait t-on pour passer un niveau?

Vous avez un certains nombre de quêtes, en bas à gauche de votre fenêtre. Si vous cliquez sur l'une d'entre elle, vous avez toutes les indications pour les faire.
Une fois la quête fini et rendue. Vous verrez apparaitre de nouveaux objets qui vous permettrons d'avancer dans le jeu. A vous de faire les quêtes et de découvrir petit à petit ce qu'elles vous réservent.
Il vous fait finir toutes les quêtes pour passer au niveau suivant.

5) Existe t-il un autre moyen que les quêtes pour gagner des niveaux?

Non, sinon il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à créer des quêtes...

6) A quoi servent les Dinopoints?

Pour l'instant à rien, mais cela viendra.

7) Je vais partir en vacances, que dois je faire?

Rien...La mise à jour en se fait que lorsque vous vous connectez au jeu. Que vous soyez absent, une semaine, ou un mois, une seule mise à jour sera faite.

Cool A quoi sert le parrainage?

Chaque membre parrainé vous rapporte des Dinoz supplémentaires !
1 membre parrainé = 50 Vive les dinos Monnaie
2 membre parrainé = 100 Vive les dinos Monnaie
3 membre parrainé = 150 Vive les dinos Monnaie
4 membre parrainé = 200 Vive les dinos Monnaie
et ainsi de suite :icon_mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 30 Juil - 11:45

kikou c'est trop bien ce jeu je suis inscrite depuis hier et j'ai déja 8 dinos et 2 enclos.
Domage pour mes anka... je sais plus quoi lol ma femelle n'aura plus de bébé je suis bonne pour en racheter une geek

par contre moi j'ai joué la féniante j'ai pris le gardien pour la réparation des voitures ,pour le reste il est trop cher et me mangerais mes revenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultanne

Sultanne


Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 30 Juil - 12:44

moi j'ai bloqué sur le tutoriel, j'ai pas réussi l'étape 4 (je crois que c'est celle là), alors j'ai abandonné, ça m'a saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 30 Juil - 20:49

Rhooo Sultanne, on peut t'aider nous ^-^ on veut notre chef de Guilde sur Ilodinooooo Crying or Very sad

Lol Sissi, et un ptit conseil, cliquez pas sur nourrir tout vos dinos, faite le vous même, sa utilise moins de nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 30 Juil - 21:15

ha ca existe cette touche ben comme je l'ai pas vu ca va mdr.

Ange et anneonyme j'ai visité vos parcs ils sont tops. Le mien je l'ai amélioré j'ai plus de sous geek enfin si 400 je me calme sinon j'arriverais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyJeu 31 Juil - 0:39

A oui, fait attention ^^

Sinon, ben mici, j'ai été voir le tiens aussi, et il est déjà très bien remplit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyJeu 31 Juil - 0:46

merci de toute façon la je peux plus rien faire me faut des visiteurs pour avoir des sous, comme sur age of magic pfffffffff je veux retourner a la préhistoire y'avais pas de problème de fric lol!
Revenir en haut Aller en bas
/fred110

/fred110


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyJeu 31 Juil - 20:54

Je viens de m'inscrire et j'ai déjà 2 ankylausore et un bébé ankylausore. Venez tous chez moi pour que j'ai du fric. Je viendrai voir vos dinos en échange.
Revenir en haut Aller en bas
elimine




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyJeu 31 Juil - 21:00

moi aussi je suis sur ilodino!
étendons notre pouvoir dans le réseau féérik lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyVen 1 Aoû - 0:04

bon ben voila petite visite tardive aux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyVen 1 Aoû - 0:06

J'irais voir tout le monde ^-^

Je vais déjà voir Sissi, AnneOnyme et Titoiseau tout les jours.

N'hésitez pas à poster les liens ici ou à venir me voir.

Bientôt, je vais faire un sujet spécial visite: gougoutte et parc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyVen 1 Aoû - 1:58

Twisted Evil pas cool à la mise à jour 3 crottes dans mes enclos résutat -300 d'argent pour nettoyer Twisted Evil plus les enclos à réparer me reste plus grand chose de ce que j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyVen 29 Aoû - 14:06

c'est marrantil ya la faq ici aussi

nonyme je peux revennir dans la guilde?
stp
Revenir en haut Aller en bas
MimiM

MimiM


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyDim 28 Sep - 13:47

Bonjour !

Titoiseau a ouvert un topic pour le guilde sur le forum d'ilodino.

Voici l'adresse : http://www.ilodino.com/forum/viewtopic.php?pid=72383#p72383
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMar 28 Oct - 10:55

Vous êtes en voie d'extinction, les Cendres ???


Il y a du nouveau sur Ilo... les Métiers ont fait leur apparition


Il faut qu'on s'organise, pour pouvoir être efficace au niveau de la construction du premier bâtiment de la guilde !!

On a déjà une Cuisinière, c'est notre Ange Nationale...
Une Maraîchère, ce sera moi, mais il en faudra d'autres ^^

Il manque un Forgeron, un Charpentier... et pleins de bûcherons, mineurs, chasseurs, cueilleurs...

Membres de Cendres, mobilisez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMar 28 Oct - 13:57

kikou ma nonyme j'ai fait un poste sur le forum et envoyé un mp à tous les membres je vais aller voir s'il a eu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMar 28 Oct - 15:40

J'ai vu et répondu Sissi I love you

J'voulais réanimer le forum par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 12 Nov - 13:00

Me faudrait des sangliers! Parce que Nonyme assure niveau pomme, mais moi je peux pas cuisiner!!!!

Je vais finir par faire que des tartes aux pommes...Mais c'est pas dans la quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyDim 23 Nov - 19:13

Il y a AnneOdyne qui voudrait bien entrer dans notre Guilde ^^ Elle est d'accord pour chasser les sangliers qui manquent à Ange ^^

Elle joue déjà dans notre Guilde sur PMT, c'est un Grujax Zoreille ^^

Si Sissi veut bien d'elle, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyLun 24 Nov - 21:00

heu oup's j'ai refusé tout le monde Embarassed dis à AnneOdyne de refaire sa demande elle est la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 3 Déc - 10:41

Alors voilà ^^

Une petite liste des CFLD qui ont participé (création de ressources, récolte, etc) depuis le 1er décembre ^^

Titiangel (terreur des fourneaux)
AnneOdyne (chasseuse de son état)
Sissi329 ( spécialiste du Fer)
MimiM ( charpentière hors normes Wink )
AnneOnyme (des pommes, des poires...)

Lalue (1 pomme)
Ridorana (beaucoup de clous)
Samsung (1 fer)
emi09101996
Suky
Annedenise


Et c'est tout ce que je vois... Smile


Membres qui en profitent un peu trop :
dexter (forgeron, pas de clous)
loulion (cuisinier, pas de petits plats)


Dernière édition par AnneOnyme le Sam 6 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 3 Déc - 21:18

Ok si je comprend bien va encore y avoir du ménage à faire avant de finir cette quette lol!
Je vais déja virer ceux qui se sont pas connecter depuis un certain temps et envoyer un mot à tous avec la notice qu'ils ont jusqu'à la fin de la semaine pour se bouger geek



Ps: Elimine et Titoiseau jouent toujours ou pas j'ai pas trop envie de les virer Embarassed


Voila et les prochains qui rentrerons je les aurais à l'oeil grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyMer 3 Déc - 21:54

Je crois que pour les "vraies" Cendres, on peut faire une exception... j'ai le même souci sur PMT... mais je peux quand même pas les virer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos EmptyJeu 4 Déc - 0:39

affraid cours se cacher loins des cendre et de pmt What a Face
mille excuse mais les combats sur pmt me fait tuer au 2è et me faut 1 semaine pour ravoir assez de sous pour les potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les dinos Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les dinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Partie détente :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser