| topic a blabla | |
|
+12Ange91 didi44 Sissi329 stenatliha Snider Grim Robin0742 AnneOnyme xababa MimiM Sultanne Greenou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: topic a blabla Dim 10 Aoû - 18:22 | |
| merci merci merci, j'ai fait les visites à toutes ce matin. | |
|
| |
luckette
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: bonjour Dim 24 Aoû - 20:04 | |
| coucou c'est moi luckette, la fille de adena petite présentation: j'ai bientôt 13 ans en octobre passionnée de boxe anglaise, cette année je me suis classée a la plus mauvaise place le pied du podium au championnat de France mais c'est pas grave les défaites sont des challenges et te font progresser en sagesse je suis d'un tempérament calme, toujours souriante, mais attention je deviendrais la plus grande des magiciennes après ma mère bien sur( enfin pas si sur que sa) voilà que vous dire de plus? Ah si très heureuse d'être parmi vous bisous | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: topic a blabla Dim 24 Aoû - 20:52 | |
| bienvenue à toi Luckette | |
|
| |
xAurianx
| Sujet: Re: topic a blabla Lun 25 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
luckette
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: super nouvelle Sam 6 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: topic a blabla Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Il nous fallait une occaz' pour re faire la fête Merci miss, de nous transmettre de bonnes nouvelles ^^ *va chercher les chaises, les verres... puis s'arrête * "Mince... Il me faut quelques heures pour préparer les gâteaux... Quelqu'un a des compétences en cuisine ?" | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: topic a blabla Lun 8 Sep - 0:12 | |
| *en passant devant la salle entant parler de fête* Oui encore la fête. Aller jus de fruit pour luckette et moi et oui pas de suc de réza pour moi ce coup ci le week end est encore loin et je retourne au boulot enfin AnneOnyme , tu as perdu ta baguette ou quoi? et pas besoin d'etre doué en cuisine regarde*Sissi sort ca baguette et fait apparaitre une multitude de gâteaux variés* Voila , c'est plus simple | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: topic a blabla Mer 20 Mai - 21:20 | |
| *se réveille apres une tres longue hibernation* *remarque que l'endrois est completement vide* *fait aparaitre une tasse de café* *la bois pour se réveillé completement* *part rejoindre les autres* | |
|
| |
Sissi329
| Sujet: Re: topic a blabla Mer 20 Mai - 23:45 | |
| Coucou titoiseau bon retour parmi nous,c'est vrai on est plus beaucoup. | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: topic a blabla Jeu 21 Mai - 10:21 | |
| merci bon puisque je suis coincée à mon niveau, je me lance dans les quete de guilde, les offrandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic a blabla | |
| |
|
| |
| topic a blabla | |
|