| Modification | |
|
+5Sultanne Greenou Snider Grim Artos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans un ti village paumé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Modification Sam 15 Mar - 0:53 | |
| - Snider a écrit:
- Grim a écrit:
- Veut bien rajouter des recettes, mais faudrai que tu m'explique comment on met les lien des image (Avec un fond different de celui du forum, je sais faire, par contre sans le fond, je n'est pas de logiciel capable de le faire ^^)
En fait quand tu écris ton post, tu as dans ta barre des taches au dessus, une icone: image qui te permet d'insérer l'image de l'ingrédient ou objet ( un simple copier coller et hop c'est fait). Pour les liens actifs, idem, tu copié l'adresse de la page ou tu veux envoyer ton lien, puis tu cliques sur l'icone: lien. Tu as alors 2 fenetre, celle du haut tu y colles ton adresse de la page, et celle du bas, le texte qui sera "cliquable" sur ton post.
Voila, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, mais bon, essayes et si cela ne marche pas j'essayerais d'être plus explicite. Ca, je sais faire ^^ Je croit que je me suis mal expliquer (Ou alors t'as pas comprit je sais pas ^^) En fait, mettre une image, j'ai pas de probleme pour le faire, pas contre, enlever le fond de et laisser ainsi seulement la partie de l'image qui nous interesse, ça je sais pas faire | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Modification Sam 15 Mar - 0:56 | |
| tu cliques juste sur l'ingrdient avec le bouton droit et tu fé enregistrer la photo sous et la tu aura s direct limage sans fond^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modification Lun 11 Aoû - 1:36 | |
| - Grim a écrit:
- Un petit post juste pour dire que le Boutton "membre" dans la barre d'en haut (Avec Accueil, faq, profils groupe etc...) est legerement different des autres ^^ (Je sais, je chipotte )
A part ça, c'est pas La dague mysterieuse, mais merveilleuse Snidou :p (Je chipotte encore ^^)
Mais, l'es tres beau quand meme ce forum J'ai le plaisir de vous dire que grâce à un généreux dont quasi anonyme (Non, c'est pas AnneOnyme qui a fait le don ^^) je reprend, donc grâce à un généreux cadeau de MimiM, notre forum se voit pourvu du dernier bouton manquant des membres!
En remerciement, je propose qu'on l'intègre dans le versement de nos gouttes un jour. Néanmoins, cela ne sera pas un versement obligatoire et je ne traquerais personne pour que vous les versiez. Mais, je tenais à signaler que MimiM est une des plus fidèle (et au vu des dernières semaines) et la plus assidue amie des Cendres de Lune.
Voilà, je crois que c'est tout.
Le joli bouton membre:
| |
|
| |
MimiM
| Sujet: Re: Modification Lun 11 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Modification Lun 18 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
MimiM
| Sujet: Re: Modification Lun 18 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Modification Lun 18 Aoû - 18:51 | |
| On adore * fais un bisou à MimiM * Tu es géniale ^^ Merciiii | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Modification Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Modification Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
MimiM
| Sujet: Re: Modification Mar 2 Sep - 14:44 | |
| Un merci c'est amplement suffisant ^^, je les ai fait avec plaisir pour que votre forum soit toujours plus bô ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification | |
| |
|
| |
| Modification | |
|