Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

zone de discution

3 participants
AuteurMessage
Artos

Artos

zone de discution Empty
MessageSujet: zone de discution   zone de discution EmptyLun 18 Fév - 14:19

il serait bien de metre un forum pour discuter avec les visiteurs et un en privé pour discuter entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snider

Snider

zone de discution Empty
MessageSujet: Re: zone de discution   zone de discution EmptyLun 18 Fév - 23:57

Exact, il faut que je modifie encore ceci, et aussi que j'ajoute un rubrique a "bordel" pour parler de tout et de rien. Je ferais ces modifs ce week end. Pour le moment je complête au mieux le guilde.
smahita

zone de discution Empty
MessageSujet: Re: zone de discution   zone de discution EmptyVen 22 Fév - 21:26

Vraiment pas facile de se retrouver dans ce forum privé, en tout cas moi je m'y connais pas trop, il faut dire que je suis un peu nulle en informatique lol!
Bon bein c'était juste pour faire un petit coucou et vous informer que je fais du recrutage pour vous. Et oui!!! vous êtes une guilde amie maintenant.
En tout cas vous aurez de mes nouvelles sur votre forum public parce que je crois vraiment pas que je pourrais à chaque fois me retouver dans vos rubriques sur celui-ci Rolling Eyes
A+ Wink
Snider

Snider

zone de discution Empty
MessageSujet: Re: zone de discution   zone de discution EmptyVen 22 Fév - 23:42

smahita a écrit:
Vraiment pas facile de se retrouver dans ce forum privé, en tout cas moi je m'y connais pas trop, il faut dire que je suis un peu nulle en informatique lol!
Bon bein c'était juste pour faire un petit coucou et vous informer que je fais du recrutage pour vous. Et oui!!! vous êtes une guilde amie maintenant.
En tout cas vous aurez de mes nouvelles sur votre forum public parce que je crois vraiment pas que je pourrais à chaque fois me retouver dans vos rubriques sur celui-ci Rolling Eyes
A+ Wink

Normal il est encore en phase de construction, et comme je ne m'y mets que le WE... ca n'avance pas vraiment. Je dois encore créer une zone privée, une rubrique guilde amie, une rubrique a bazar, enfin bref j'ai du boulot ce WE quoi geek
Contenu sponsorisé

zone de discution Empty
MessageSujet: Re: zone de discution   zone de discution Empty

zone de discution
Page 1 sur 1