Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : chez ma maman d'amour Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: luckette Lun 8 Sep - 19:28
bon que vous dire sur moi:
mon pseudo c'est le féminin de lucky le nom de mon chien que j'adore un cocker anglais noir et blanc
sinon je vais bientôt avoir 13 ans au mois d'octobre j'ai 2 grandes sœurs 1 grand frère et surtout une petite sœur et oui on est nombreux mais on s'adore et c'est trop cool,
Sinon je suis une passionnée de boxe anglaise au mois de juin je me suis classée 4 ème au championnat de France, dommage j'ai loupé le podium, mais je compte faire mieux cette année
sinon je suis en 5ème bilingue je fait de l'anglais et de l'allemand depuis 4 ans plu tard j'aimerais devenir vétérinaire avec une spécialité chez les félins pour partir en Afrique.
Voila vous en savez un peu plus sur moi mais si vous vous posez des questions n'hésitez pas à me les poser
plein de bisous à tous
P.S je veux devenir le plus grand des magiciens avec vous tous
ratounet32
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: luckette Mar 9 Sep - 22:14
Bienvenue parmi nous Lukette
Sultanne
Sujet: Re: luckette Jeu 11 Sep - 14:47
Coucou et bienvenuie Et oui, pour ma part je brille par mon absence en ce moment.....je viens de déménager et je n'ai toujours pas de connexion chez moi...là je me connecte du boulot
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: luckette Dim 14 Sep - 10:48
bienvennue luckette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: luckette
luckette
Page 1 sur 1