| Histoire d'autosatisfaction ^^ | |
|
+3Greenou titoiseau AnneOnyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 26 Juin - 12:54 | |
| Et si on s'exprimait mutuellement la joie d'avoir enfin fini cette satanée Quête de Guilde ???
Parce qu'il y en aura eu, du temps de passer sur celle ci... des débats à la noix ( bah oui, d'abord, qu'est ce qu'ils nous ont fait, à nous les Frirons ?? Et pourquoi massacrer les femmes et les enfants ??), des départs dans les larmes... (ou pas... après tout, c'est pas toujours le club Med' )
Bref ^^ Vive l'esprit d'équipe ! Vive les Cendres de Lune ^^
*rallume le barbecue avec un tit morceau de Lune pour faire fondre les chamallow ^^ * | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 26 Juin - 19:53 | |
| voilà on la c'est trop cool!!!!!!!!!! chui trop contente!!!!!!!!!!! mais maintenant que nous avons fini cette super super grande quête dans laquelle un grand nombre de friron on laissé la vie on va devoir faire un super super super super super super grande quête dans laquelle on va faire: - des fondations du temple (4/50) - de l'embellissement (0/40) - des offrandes (0/25) - des illuminations (1/15) - des désirs de la déesse (7/10) mais il ne faut pas besser les bras car nous y arriverons vive l'epris d'équipe! vive lesCendres De Lunes! -Tu peux me passer un peut de chamallow j'ador ça et j'en ai pas | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 26 Juin - 23:23 | |
| Oyeah on a bien bosser ;O | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Ven 27 Juin - 16:23 | |
| Moi, j'propose que ce soit les garçons qui s'y collent, aux désirs de la déesse... J'veux pas traîner dans ces histoires louches... => c'est par là la sortie ? j'y cours | |
|
| |
MimiM
| |
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Dim 29 Juin - 18:23 | |
| courage mimiM je suis 100% dacors pour que e soit les garçons qui s'occupe des 3 derniere quete pour la déesse et se sont ausi eux qui doivent faire le temple c'est pas un travail de fille -> parlà la sortie? ok je y vais aussi oh anne0nyme toi aussi tu est là | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| *Ange voit anneonyme et titoiseau dehors, elle les regarde intriguée et puis se dit qu'elle va les rejoindre...*
-Les filles! Je crois que je vais venir vous rejoindre...Me plier aux volontés d'une déesse...très peu pour moi.
*Se tourne vers le reste de l'assistance*
Ange:J'aime les hommes moi! Non mais! Si je ocmmence à faire tout les désirs de la déesse...Y en a qui vont s'imaginer des choses... Gwen:qui sait, peut être que tu l'aime bien la déesse...*rit* Ange:Non mais ne dit pas n'importe quoi ils vont te croire! Gwen: Ange aime la déeessseeee!!! Ange: N'importe quoi! *rougit de gène et sort.* quand tu aura fini de dire des bêtises tu viendras. A moins que tu aimes la déesse toi! Gwen: Non non attend moiii! | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Dim 6 Juil - 0:41 | |
| * s'apercevant qu'elle n'est pas la seule à devoir sortir, et réjouie par cette idée, AnneOnyme lança à ses complices un sourire... complice * "Alors les filles ! On se refait une tite soirée Suc de Réza ?" * agite sa baguette, et un plateau et des verres surgissent du néant* "Bon, je débouche celle-ci, ça va faire venir tous les bois-sans-soif du quartier" ^^ | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 10 Juil - 14:21 | |
| Sultanne s'approche, un peu honteuse, nu peu confuse...ça faisait si longtemps Bonjour tout le monde Le c'est pas trop ça en ce moment je trouve, moi ça me lasse sans Mais bon, c'est bientôt les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 10 Juil - 17:47 | |
| (non, non, je ne dirai pas "quand on parle du loup " lol Sultanne n'est sûrement pas une bois-sans-soif de notre quartier ^^) Contente de te retrouver parmis les tiens ^^ Courage | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Jeu 24 Juil - 17:21 | |
| Histoire de continuer les félicitations... On fait un très bon travail ^^ (bravo les filles ) | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Lun 24 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Lun 24 Nov - 21:17 | |
| *entend du bruit et voit plein de monde dehors* Ben qu'est ce que vous faite dehors de ce temps là aller venez à l'interrieur. Ha vous vous etes fait virer par les hommes parce que vous leur avez dit de se débrouiller avec la déesse . Bon moi je rentre je pense ne pas craindre grand chose (peux pas la faire celle là) *rentre au chaud* Les filles venezzzzzzzzz | |
|
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Lun 24 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sissi329
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Mar 25 Nov - 0:45 | |
| non j'ai pas vu ai pas trouver la page Ok je sors | |
|
| |
titoiseau
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ Sam 13 Déc - 20:09 | |
| hey félicitation désolé j'ai pas put participer a la quete a cause de mon absence mais là je suis de retour et bravo encors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'autosatisfaction ^^ | |
| |
|
| |
| Histoire d'autosatisfaction ^^ | |
|