Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Question concernant le niveau 6 -_-* Jeu 20 Mar - 16:26
- posséder 6 gouttes de gelée des glaces.
Bon....Je les cherche désespérement ses gouttes, me baladant souvent dans le village lutin...Mais pas moyen de trouver le monstre qui les laisse tomber... Y a t-il un endroit ou il aime particulièrement rester? XD
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Jeu 20 Mar - 22:07
C'est très très très aléatoire... J'ai eu de la chance : je les avais déjà dans l'inventaire au niveau 5...
Le seul truc que je peux te conseiller : c'est de continuer à tourner... parfois, on en trouve vers le ruisseau... parfois au bord du Jardin...
Fin voilà quoi... dans ces eaux là...
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Jeu 20 Mar - 22:38
moi jles ai trouvé derriere la maison innacessible mais en effet c tres aleatoire^^'
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Ven 21 Mar - 21:44
Oki ^^ Ben merci beaucoup ^^ Etant donné qu'on doit avoir 90 points de combats, me battre un peu me fera pas de mal XD Donc, je vais chercher et me faire toutes les cases du village des petits hommes
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Ven 21 Mar - 22:12
je crois que c'est la meilleur chose mais ne te dit pas que commme tu 90 bebettes a tuer tu as le temps, c'est ce que j'ai fait et je suis retrouvée a les chercher déseperément qu'il ne me manquait plus que ça alors que si j'avais démaré par ça je serrais passée plus vite au niveau 7
Ange91 Admin
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Ven 21 Mar - 22:20
Lollll
T'inquiète pas ^^ je les oublis pas -_-** Sa me casse assez les pieds comme sa, je dis juste qu'il me reste un moment pour les trouver encore, avant que sa devienne vraiment ennuyant -_-**
Mais, merci du conseil XD
Snider
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Dim 23 Mar - 9:38
Déchires un max de bébêtes et ca tombera forcément a un moment ou un autre. J'avais eu le meme soucis avec les graine de force... et maintenant j'en a la pelle.
Ange91 Admin
Sujet: Re: Question concernant le niveau 6 -_-* Dim 23 Mar - 23:40
J'en ai gagné 2 de plus hier soir ^^ Je suis à 4 XD J'attend mes deux dernières avec impatience... Mais, avant...Je finis cette foutu potion , comme sa j'aide un peu la guilde, tant que je peux pas faire autre chose...