| Petites suggestions et remarques XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Petites suggestions et remarques XD Jeu 20 Mar - 16:19 | |
| Bon, je suis pas là depuis longtemps, mais j'ai une petite expérience en matière d'administration de forum.
Je vais juste exposer ici mes remarques, et mes suggestions. ^^
Le guide: J'adore l'idée de ce guide. C'est un boulot qui prend beaucoup de temps, mais cela se fait au fur et à mesure ^^ et je trouve que c'est très bien!
Mes suggestions: Ne pourrait t-on pas rajouter une partie "Manuscrit" et "Parchemins"? Pour les quêtes optionnelles...(Zone qui ne serait accessible qu'aux membres de la guilde ^^)
Mes remarques: Dans l'atelier, il y a: -Deux sujets du "Chapeau des 4 Magies" (Enfin 3 avec celui que je vais faire ou je mettrais les images) -Deux sujets du pantalon défensif (Dont un que j'ai créer parce que sur l'autre y a une faute et pas d'images ^^*)
En plus XD: J'ai comme vous l'aurez sûrement remarqué, déjà commencé à poster se que j'avais sous la main...J'achète presque tout...et donc, j'avais pas mal de potion et de vêtements pas encore posté. Je les ai mis, et je tiens à dire que je suis prête à vous aider à tout mettre ^^ | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Ven 21 Mar - 11:49 | |
| Un seul mot à dire concernant tes remarques : MERCI Je trouve ça formidable que tu t'investisses de la sorte, merci beaucoup | |
|
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Ven 21 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Sam 22 Mar - 1:32 | |
| jolies remarques voui Plus qu'a chopper un admin ou un modo pour enlever et creer tout ca^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Snider
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Dim 23 Mar - 9:58 | |
| Hum ouaiiiiiiiis tout plein de boulot a faire... Non sérieusement je modifie tout ça. Ca me fait plaisir de voir que le forum tourne ainsi, et j'apprécie vos remarques pour le faire évoluer... même si ca va être long pour moi, mais ça osef j'irais me coucher un peu plus tard cette nuit, demain c'est lundi de Pâques alors fuck le patron, je ne vais pas bosser | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
MimiM
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Jeu 27 Mar - 2:05 | |
| C'est bien d'avoir des membres qui postent ce dont il ont besoin pour votre guide ! ouais parce que chez moi ils disent rien... du coup je me dit que mon guide est très complet, mais... quand même j'aimerais bien qu'ils me disent ce qu'il leur fait défaut...
Tout ça pour dire que vous avez de chouettes membres dans votre guilde ^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
MimiM
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Jeu 27 Mar - 21:11 | |
| Bah mon Guide est certainement pas aussi complet que le votre, je met surtout l'essentiel, ce qui est utile tout le temps, avec les quêtes évidement et un belle carte ^^ | |
|
| |
erionna
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dans vos reves les plus h... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Ven 28 Mar - 15:18 | |
| dans la ligné de ange j'aurai une petit suggestion,
dans le guide pour les quetes optionnelles, je voit tout de marqué pour ce qui est de ce qu'il faut mais ne serait-il pas interressant de mettre ou on prend la quete et ou on la rend a chaque fois? ou est-ce interdis de mentionner cela? | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Sam 29 Mar - 0:13 | |
| Non, ça n'est pas interdit^^ Moi je me prends un peu le choux à chercher ces infos sur le fofo officiel en fait Mais je note pas mal de chose dans mon carnet^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Sam 29 Mar - 13:38 | |
| Moi, je veux bien aider à faire tout sa -_-**
Mais, étant donné que je vois pas tout le guide, je suis un peu bloquée pour l'instant XD
Mais, en effet sa serait pratique aussi ^^ | |
|
| |
titoiseau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans un tit pays Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Sam 29 Mar - 19:45 | |
| je trouve que ce serais bien , j'ai plein de quêtes que je sais pas ou les rendres et l'idée de mettre une place pour les manuscrits dans le guide pour ceux comme moi qui ont une tonne de manuscrit et qui savent pas quoi en faire | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Sam 29 Mar - 20:15 | |
| Je crois que je vais préparer tout sa sur un bloc en attendant d'avoir les accès au guide en entier...
Si vous voulez m'envoyer des manuscrits et leurs ingrédients, n'hésitez pas! Et si vous ne savez pas comment mettre les images, je vous passe mon msn, n'hésitez pas à m'ajouter ^_-
gwendoline91000@hotmail.com
Voili voilou!!
BOUZOU A TOUSSSSSS | |
|
| |
erionna
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dans vos reves les plus h... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Dim 30 Mar - 5:34 | |
| ouaisssssssssssss j'ai réussit a lancer le sujet pour avoir le msn de ange XD | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
MimiM
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD Lun 31 Mar - 19:00 | |
| Han la la !!!
Tout le monde il va te harceler sur msn maintenant ! | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites suggestions et remarques XD | |
| |
|
| |
| Petites suggestions et remarques XD | |
|