| Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Jeu 20 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sultanne
| |
| |
Ange91 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Jeu 20 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir Gwen-l'Ange ^^ Ravie de te compter parmis les membres de la Guilde (pour ceux qui avaient remarqué ma "disparition" je suis de retour !! Pour les autres, "bah oui, j'avais disparu ! :p") (( pour ceux qui pensent que quand je disparais, ça fait des vacances à tout le monde, "j'espère que vous avez pu en profiter lol" )) Pour tous : Bisous ! je vous adore | |
|
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Jeu 20 Mar - 22:32 | |
| bienvenue ange J'espere que tu te plairas parmi nous^^ On es un peu fous mais rien de mechant^^ | |
|
| |
erionna
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dans vos reves les plus h... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Ven 21 Mar - 2:44 | |
| que de couleur que de couleur, des rousses, des brunes, des blondes.....trop chanceux nos sorciers quand meme en tout cas bienvenue a toi belle ange j'espere que tu te plairas ps: re any | |
|
| |
Sultanne
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Ven 21 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ange91 Admin
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Ven 21 Mar - 21:41 | |
|
Oui oui je vois sa ^^ sa me plait beaucoup d'ailleurs!AnneOnyme merci de ton accueil XD J'avais pas remarqué ta disparition ^^* Mais en même temps c'est un peu normal hein... Donc, heu bon retour ^^ et j'espère apprendre à te connaitre! Bisous à toi aussi! Greenou Ha merci! Sa me rassure! J'ai voulu mettre que j'étais atteinte de folie douce, mais j'ai eu peur que vous me viriez direct -_-** Donc, je suis soulagée de savoir que je vais être à l'aise ici.Ange: Moi aussi je vous remercie d'ailleurs!Gwen: Arg, tu commences déjà à parler! Ils vont me fuir la...Ange: Ben quoi? La skyzophré machin, sa fait si peur que sa?Gwen: Ben, un peu quand même...Oh y a un poney derrière toi!Ange: Ou? Ou?Gwen: Même que c'est un poney OGM!Ange: Pourquoi?Gwen: Parce qu'il à une corne ton poney!Ange: Normal banane c'est une licorne!Gwen: Oui peut être, mais moi suis un être humain déjà, pas une banane! (Oups ^^**)erionna je te promet, j'ai pas fait exprès! Moi je suis brune, c'est ange qui veut toujours faire différemment des autres! ^^ En tout cas, merci de ton accueil!En bref, merci à vous tous! et tout pleins de bisous | |
|
| |
AnneOnyme
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Citée Univ' d'Orléans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Ven 21 Mar - 22:10 | |
| Ah les poneys transgéniques... quelle misère ^^
Tkt pour la schizo... avec mon prénom composé et mon signe astro... c'est à croire que les astres s'acharnent ^^ | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
AnneOnyme
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Ven 21 Mar - 22:22 | |
| Nous aussi on t'aime déjà ^^ ( *se fait un petit sermon devant son écran* " fais gaffe à pas la faire fuir au galop sur sa ponette !!... quoi que le risque serait qu'elle se barre à tire-d'ailes lol ") | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Greenou Admin
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Dans Chnord^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! Sam 22 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
Ange91 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! | |
| |
|
| |
| Me voili me voilou Ange91 à rejoind vos rangs! | |
|