Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Erionna l'envouteuse

4 participants
AuteurMessage
erionna

erionna

Erionna l'envouteuse Empty
MessageSujet: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptyVen 7 Mar - 11:32

Des cheveux blonds, un regard angéliques....
Les regards, les passants se retourne sur son passage, elle sent le frisson, le dégout de certaines femmes incapable d'empecher leur hommes de se retourner...Elle attrapa sa baguette fit couler un filet de petite noyade et se désaltéra le visage.
Elle rentra dans la taverne des cendres des lunes.

Une invitation lui avait été envoyée, elle ne savait pas pourquoi mais la lune, son éclat, son attirance lui avait conseillé d'accepter. Maintenant il lui fallait connaitre cette chef, son co-fondateur et tout les autres membres.

Elle s'assit sur une des chaise de la taverne et commanda une boisson. Personne en vue a l'interieur mais elle se doutait que c'était leur matinale qui faisait ca. Elle attendit.

Plusieurs magiciens et magiciennes commencerent a rentrer et lorsque celle qui degageait une grande aura magique entra elle alla se présenter:

"Bonjour, vous devez etre sultanne, fondatrice des cendres des lunes, je me présente: Erionna. Vous m'avez envoyé une invitation pour rejoindre vos rangs. je pense que ma présence vous fais comprendre que je viens de trouver les fonds pour vous rejoindre.
Peut etre pourriez vous m'en dire plus sur vos membres?"

Elle attendis la réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanne

Sultanne

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptyVen 7 Mar - 11:40

Sultanne regarda la jeune femme avec un sourire enchanté. La jeune magiecienne était d'une beauté époustouflante. Elle lui prit une main, la regarda avec douceur et lui dit.

- Soit la bienvenue parmi nous jolie Erionna. Tu es ici dans notre lieu de rendez-vous, tu es ici chez toi, tu es ici dans l'antre des Cendres de Lune. C'est ici que beaucoup de choses se dévoilent, que les aides se demandent et s'apportent. Je suis heureuse que tu sois à nos côtés, ton charisme ne manquera pas d'enjouer bon nombre d'entre nous. Je ne te présenterai pas chaque membre, je préfèrerai qu'ils le fassent d'eux même.

Sultanne se mis aux côtés de la jeune femme et contempla l'assemblée dans l'attente qu'ils se présentent.
Greenou
Admin
Greenou

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptyVen 7 Mar - 12:07

Alors que je regardais cette nouvelle recrue, une pensée me traversa l'esprit
Que faisais une si belle blonde dans une ecole de magie... la nature l'a doué d'un physique hors du commun.

-Bonjour et bienvenue a toi dans cette guilde, je me nomme Greenou et je euis un apprenti magicien de l'air. Tu trouvera ici toute l'aide dont tu a besoin pour realiser tes etudes et autres quetes bien que je te l'avoue je mùe demande pourquoi une si belle jeune fille prends des cours de magie... c bien connu que on ne peux pas etre belle et intelligente en meme temps

HRP : je connais tres bien Erionna et j'ai juste envie de l'embeter^^ /HRP
HRP 2 : ce n'es que de l'humour, je n'ai rien contre les filles belle et intelligente Smile /HRP 2
erionna

erionna

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptyVen 7 Mar - 15:35

Erionna regardait tour a tour ses interlocuteurs et ne se priva pas de remarquer les oreilles un peu pointus de greenou.

"Merci pour cet acceuil sultanne, j'espere bien me plaire ici et rencontrer bon nombre de magicien."

elle regarda greenou qui s'était installé avec eux:
"Et bien pourquoi des cours de magie? surement pour la meme raison que vous, j'ai réussit a innonder la maison familliale quand j'étais petite et j'aimerais ne pas recommencer, par conséquent j'apprend a maitriser la magie de l'eau. Mais etre belle et intelligente vous le remarquerai n'a rien d'impossible...je suis peut etre l'exéption qui confirme la regle mais cela me chagrinerait fort qu'il n'y ait que moi comme belle fille ici meme si cela me laisserait plus de conquetes potentielles...."

Un regard plein de sous entendu fut lancé a greenou!

"Mais quel bon vent vous a amenez tout deux ici aux cendres des lunes?"

Un fort bel homme entra dans la taverne a son tour...peut etre allait-il venir se présenter....Erionna recoiffa ses cheveux furtivement...
Sultanne

Sultanne

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptyVen 7 Mar - 15:44

Sultanne souriait de plus belle en voyant la coquetterie non feinte de la duoce Erionna. Elle avait cette facilité dans le regard à allumer toutes les passions et les convoitises chez les hommes et elle ne le savait que trop bien. Sultanne s'amusait de la voir ainsi, elle allait apporter aux Cendres de Lune un grain de folie.

- En ce qui me concerne j'ai voulu crééer une guilde pour y retrouver des gens avec qui j'aimerais passer du temps. J'en ai déjà trouvés pas mal et j'en suis vraiment très heureuse. J'espère que vous vous plairez avec nous Erionna
Snider

Snider

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse EmptySam 8 Mar - 9:38

Snider, rentra dans la taverne comme a son habitude, le regard sombre, la mine renfrognée... et comme a son habitude même si beaucoup le remarquèrent, peu le saluèrent. Mais celle qu'il remarqua de suite, bien que le masquant habilement, fut cette splendide blonde qui a sa vue passa comme toute femme se sachant belle, la main dans ses cheveux afin de vérifier sa coiffure et ne pas rater son effet.

Snider, fit mine de ne pas y prêter attention, commanda au bar sa gelée de feu pilée sur nid de glace, et s'installa tranquillement dans sa table installée dans l'ombre, sous l'escalier, un peu a l'écart de tous comme il le faisait chaque soir. Il avait pris soin de prendre la Gazette du sorcier pour se tenir informé des nouvelles composition, espérant enfin trouver la recette pour fabriquer une cape efficace.

Confortablement installé, il se mis donc a lire distraitement son journal, jetant discrètement de temps en temps des coups d'oeil a la sorcière qui continuait de se pavaner, auprès du jeune mâle roucoulant a ses cotés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erionna l'envouteuse   Erionna l'envouteuse Empty

Erionna l'envouteuse
Page 1 sur 1