Snider, rentra dans la taverne comme a son habitude, le regard sombre, la mine renfrognée... et comme a son habitude même si beaucoup le remarquèrent, peu le saluèrent. Mais celle qu'il remarqua de suite, bien que le masquant habilement, fut cette splendide blonde qui a sa vue passa comme toute femme se sachant belle, la main dans ses cheveux afin de vérifier sa coiffure et ne pas rater son effet.
Snider, fit mine de ne pas y prêter attention, commanda au bar sa gelée de feu pilée sur nid de glace, et s'installa tranquillement dans sa table installée dans l'ombre, sous l'escalier, un peu a l'écart de tous comme il le faisait chaque soir. Il avait pris soin de prendre la Gazette du sorcier pour se tenir informé des nouvelles composition, espérant enfin trouver la recette pour fabriquer une cape efficace.
Confortablement installé, il se mis donc a lire distraitement son journal, jetant discrètement de temps en temps des coups d'oeil a la sorcière qui continuait de se pavaner, auprès du jeune mâle roucoulant a ses cotés.