Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive les dinos

Aller en bas 
+4
/fred110
Sultanne
Sissi329
Ange91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:19

Ce que je fais, moi, c'est j'y vais sans potions, je tue et je triche !! Puis quand je me fait choper, bah j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:37

ok j'essaie ta technique lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:32

Actualisation de la liste ^^

Disons qu'on a fini, il ne manque qu'une planche, honneur à MimiM pour la construction de la Cabane ^^


Sissi, tu peux rebaisser la taxe : j'ai rempli la caisse ( 100 000 dinoz), tu peux la mettre à 50 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:14

Voilà le ménage a été fait domage que la cabane est été construite avant ils partent avec un beau cadeau Twisted Evil
Souhaitons la bienvenu à la petite nouvelle . MERCIIIIIII ma AnneOnyme d'avoir remis des sous pour la guilde faudrai que tu me dise comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:41

Bah en fait, j'ai pas tout à fait fait exprès Embarassed

J'ai trouvé la clef du coffre fermé. Il contient 100 000 Dinoz. En principe, une partie revient au joueur qui l'ouvre. Sauf qu'avec la taxe à 100%, bah tout son contenu est allé dans la Caisse de la Guilde ^^".

Bon, c'est pas que je vous aime pas, les filles, mais un peu de sous auraient fait du bien à mon parc lol

Je vous paye une tournée pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:58

oup's dsl ma puce si je trouve la clef va falloir que je remette la taxe à 100 allors Laughing à non faut que je la mette avant elephant

ok ok si vous me chercher je suis déja dehors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:15

Coucou toutes ^^

Bon il me semble qu'il faut qu'on ait une discution "sérieuse" sur le jeu.

Qui veut commencer ? Embarassed

Personne ? Je me lance...
Il y a un véritable souci de communication entre les Cendres, et ça plombe un peu, je trouve, l'ambiance de la guilde...



Je n'ai pas de reproches à faire à quelqu'un en particulier, mais je suis sûre que si on y mettait toutes du notre, qu'on agissait en vraies Cendres, on formerait une guilde super... à l'image de celle que nous sommes déjà Smile

Voilà, moi, j'vous adore... et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:48

coucou je sais je suis à l'ouest dsl à tous si je vois que j'ai trop de boulot avec ma vae va falloir que je nomme un autre chef en plus loulou à passer ses derniers 15 jours malades un coup je l'ai un coup non et pas d'horaires.
bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:31

Te fais pas de soucis Sissi ^^ Si tu veux, délègue un peu... On peut gérer si tu as besoin d'une pause. Tu reprendra ton job' quand ça se sera calmé dans ta vie réelle ^^

Il ne faut surtout pas que le jeu te stresse, c'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:59

t'inkiete je stresse pas encore lol! j'ai fait 4 pages de mon dossier aujourd'hui encore une bonne vintaine à voir Twisted Evil et un passage à ma pmi pour en avoir un organigrame et en apprendre le fonctionnement (chouette la question pour le jury) j'aurais du rester simple nounou j'aurais pas eu de structure à commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les dinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les dinos   Vive les dinos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les dinos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Partie détente :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser