Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire des Cendres de lune.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyVen 25 Juil - 3:09

Quoi de plus amusant que d'écrire notre propre histoire. Bon, d'accord, je connais pas vraiment comment tout c'est crée mais bon...

Chacun de ceux qui passera sur ce sujet, se doit de rajouter une ligne au récit déjà écrit. ^-^
Je me lance.


Il était une fois une magnifique journée d'hiver, la neige tombait en jolie flocon sur le sol. Lorsque...



(A vous de continuer ^_-)


Dernière édition par Ange91 le Dim 3 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
Sultanne

Sultanne


Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyVen 25 Juil - 10:57

Sultanne, drapée dans une robe d'étoiles et de cristal, s'assit sur un rocher, face à la lune d'argent et réfléchit?.
Du bout de sa baguette, quelques petites étincelles d'argent tombaient pour se répandre sur le sol en créant une flaque argentée.
Elle se demandait ce qu'elle voulait faire de sa vie, au service de quoi pratiquer sa magie....
Quand une idée lui vint en tête

- La Lune est si belle ce soir dans ce ciel de saphir que je me perd à la contempler, je l'aime et la respecte. Elle me guide chaque jour pour me rendre plus forte, mais elle me dit aussi combien seule je suis minuscule. Il me faut trouver des compagnons de route, des compagnons d'amitié, des compagnons d'aventure...une guilde d'amour....je créérais Les Cendres de Lune
Revenir en haut Aller en bas
xAurianx

xAurianx


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyDim 3 Aoû - 16:10

Elle partie donc en quête de compagnons pour mettre sa magie et celle de ses futurs compagnons au service de...

Il lui fallait encore réfléchir, à quoi pouvait-elle servir ? Aussitôt, une idée lui vint à l'esprit, si simple, si puérile qu'elle en éclata de rire, seule dans la nuit en comtemplant la lune. Elle voulait mettre sa magie au service des autres, des gens dans se monde avait besoin d'elle, de son expérience en matière de magie, de l'amitié que pourrait procurer une présence dans la vie de personne qui se sentait seule. Une flamme s'alluma dans son regard, il fallait qu'elle trouve des compagnons pour répendre le bonheur, la joie et le rire dans se monde qui en était parfois tellement dépourvu...




Bon d'accord c'est un peu plus qu'une ligne mais j'arrive pas à m'arrêter quand je commence, c'est comme avec les rédac' en français, je fais toujours beaucoup plus que se qu'il faudrait ... Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyDim 3 Aoû - 16:37

Ben tant pis...A BAT LA REGLE DES UNE LIGNE Razz

Hum...Dit Nonyme tu veux pas continuer? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyDim 3 Aoû - 21:39

Je n'étais pas la seconde arrivée ^^

J'attendais le moment de mon entrée en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyDim 3 Aoû - 23:58

C'est à qui de continuer l'histoire alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyLun 4 Aoû - 10:24

Je sais qu'avant moi il y eut au minimum Titoiseau, Greenou, Snider... Artos... et bien d'autres... je suis dans les dernières arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyLun 4 Aoû - 11:53

A qui le dit tu...Je suis arrivée après toi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
xAurianx

xAurianx


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyLun 4 Aoû - 15:17

on est pas prête de la finir cette histoire !! Voyons, un peu de sérieux ! lol!

Je connais pas se mot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyMer 6 Aoû - 18:47

alors bon qu'est que je vais dire... scratch

Titoiseau était encors une très jeune magicienne qui commençait seulement à aprendre la magie. Elle était à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à maitriser les éléments pour aider les autres.

Il fesait nuit, quand elle la découvrit, assise sur un rocher près de la mer qui contemplait la lune. Elle était vétue d'une magnifique robe noir aux mille éclats.
En la voyant, Titoiseau sut que c'était elle qu'elle cherchait.
Soudain elle entendit un bruit vennant de derière elle, elle se retournat pour voir cette silouette masculine qui fesait jaillir de sa baguette des étincelles. La jeune femme l'avait entendut elle aussi car elle descandait du rocher pour vennir à leur recontre.
Edwidge, le familier de Titoiseau, s'envolla pour aller se poser près de la jeune femme pour l'acceuillir, elle se présenta sous le nom de Sultanne.
L'homme qui avait observé la scène s'approcha et lui aussi se présenta, il s'appellait Snider.



escuser moi j'ai sûrment fait plein de fautes d'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xAurianx

xAurianx


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyJeu 7 Aoû - 15:19

Une branche craqua près des trois compagnons et soudain :

" Eh m... ZUT ! geek "

C'est ainsi que se produit l'arrivé discrète d' xAurianx et de son fidèle compagnon, gOrge-rOuge.
Revenir en haut Aller en bas
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptyVen 8 Aoû - 0:07

ha la c'est très cour Smile


Titoiseau frolla la crise cardiaque pale affraid en voyant cette magicienne qui était perché en haut d'un arbre près d'eux tombé à terre avec une agilitée suprenate après que la branche fûse casée. Edwidge, son familer, en voyant un familier comme lui, poussa un cris de joie telement fort que tout le monde à 2 lieux à la ronde devait l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
xAurianx

xAurianx


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptySam 9 Aoû - 21:21

Les 4 compagnons et les familiers ( particulièrement Edwige et gOrge-rOuge ) firent connaissance sous le ciel étoilé, baigné par la douce clarté de la lune. Ils se mirent en marche, suivant le chemin d'étoile qui se tissait au dessus d'eux, pour accomplir leur mission et trouvé de nouveau compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. EmptySam 23 Aoû - 13:27

alors qui continue l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Cendres de lune. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Cendres de lune.   L'histoire des Cendres de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Cendres de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Partie détente :: Salon de jeux et de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser