Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Chapitre 14   Chapitre 14 EmptyJeu 24 Juil - 23:28

Vous vous sentez transformé(e). A vrai dire, vous êtes transformé(e) ! Vous êtes un(e) Divinatus pardi !

Le plus dur en cet instant, c'est de vous habituer à votre nouveau mode de locomotion. Vous n'avez pas marché à quatre pattes depuis que vous étiez bébé ! Et vous n'avez jamais eu une longue queue non plus ! Un vieux Divinatus s'approche de vous pour vous demander de l'aide. Il se fait trop vieux pour porter sa grosse noisette sur son dos. Il vous emmène grimper sur le plus petit arbre, devant lequel attend un autre Divinatus : le père de Mindya. Décidément, c'était très facile de le trouver !

"_ Merci d'aider notre vieux chef, commence t-il.
_ C'est tout naturel !"

Soudain vous sentez des picotements près de vos coussinets. Non pas déjà ! Trop tard... Le Divinatus pousse un cri en vous voyant !

"_ Vous m'avez trahi(e) ! crie le père de Mindya."

A présent redevenu(e) magicien(ne), il vous regarde de ses yeux noirs de colère.
"_ Je suis désolé(e), j'avais besoin d'en savoir plus et je savais que vous ne me diriez rien...
_ Vous m'avez eu(e), vous êtes doué(e) mais augmentez la dose de potion Morphysio la prochaine fois, histoire de me berner jusqu'au bout ! Bon, cachez-vous dans le bosquet là-bas pour qu'on ne vous voit pas."

Vous obtempérez et attendez qu'il reprenne la conversation.
"_ Je n'en sais pas bien plus que ce que je vous ai déjà dit, croyez-moi.
_ Je vous supplie de me faire partager vos découvertes. J'ai fait ce que vous m'avez demandé et j'attend un geste en retour !
_ Que vous êtes prétentieux(se) ma parole ! clame t-il d'un ton désespéré. Ce que je peux vous dire, mais je ne sais pas si cela a un rapport avec l'école, c'est qu'il y a une zone dans la forêt qui dégage une auréole de lumière qui se renforce jour après jour. Plus cette auréole devient puissante, plus je sens la menace se rapprocher dans le temps. Nous Divinatus, n'avons pas de pouvoirs magiques qui pourraient nous protéger de ce qu'il y a là-bas."

D'un coup de patte, le père de Mindya disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» Chapitre 13
» Chapitre 15
» Chapitre 0
» Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Les aides :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser