Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question de Duels...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Question de Duels...   Question de Duels... EmptyMar 8 Avr - 19:21

Bonjour, bonjour...

Alors voilà mes petites questions à propos des duels...

1) C'est à partir de 15 victoires que l'on reçoit les points, ou alors à partir de 15 combats uniquement ?

2) Selon vous, est ce qu'il vaut mieux se battre contre les plus forts que soit, quitte à perdre, ou alors être "lâche" combattre les plus faibles et être sûr de gagner ? ( à quelques exceptions près, un certain Judastraveller s'en est mordu les doigts... je l'ai battu cheers ... depuis, il ne veut plus combattre les membres de la Guilde, en prétextant un certain système solaire blablabla mdr, je plaisante (et me vante ^^=))

3) Vaut il mieux privilégier les disciplines où l'on est fort dans le doute ? (admettons que l'autre soit très équilibré dans ses compétences)



Sinon, question à part, est ce que l'on a un message quand le familier se barre ? (et qu'il faut le réinvoquer) parce que j'ai un souci d'affichage... et je ne vois plus Azur (en passant, pourquoi nous demandent ils un nom, alors qu'il n'est pas visible sur la fiche-joueur)



Pourquoi je pose tout plein de questions comme ça... bah, c'est bien la rubrique Questions du Forum, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stenatliha

stenatliha


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptyMar 8 Avr - 20:05

hihihi ca m'étonne pas de judas ca (à part cette par cette parenthèse inutile j'ai rien à faire ici xD )
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un ti village paumé
Date d'inscription : 17/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptyMar 8 Avr - 20:24

Je vais tenter d'y repondre au mieu :

1) A partir de 15 duels dans la semaine, qu'ils soient gagner ou perdu Wink

2) Moi je suis contre attaquer plus faible que soit, deja tu perd du coefficient, ce qui fait que tu perd egalement des points dhonneur, et meme la cote que tu gagne avec la victoire ne compense pas cette perte. Donc attaque ceux de ton niveau, voir ceux ayant un niveau superieur au tiens, si tu peux gagner (n'oublie pas qu'il aura plus de points de vie, j'ai fait l'erreur hier a 130pv contre 230 x__x)

3) Ben moi je fait une analyse des caracteristiques de mon adversaire, et je regarde surtout la defense (comme la mienne est plutot élevée, je compare sur ça surtout ^^). Apres, moi je suis tous elements, avec le feu privilegier, donc en reflechissant, je deduis de ce qu'il va me taper, qui est tres souvent eau (normal, l'eau a un avantage sur le feu), et donc moi je tape terre (qui a un avantage sur l'eau).
Apres, ya des cas beaucoup plus compliquer, ou le mec reflechi d'une maniere encore plus tordu que moi, et qui me tape air apres avoir prevu que j'allais taper terre parce qu'il etait censé me taper eau parce que je suis feu (vous avez prevenu :p). Remarque ça m'est arriver qu'une fois Very Happy

Et pour ta question a part, je confirme que ça sert a rien le nom du familier, a part pour ceux qui font du rp peut etre, et si tu veux voir s'il faut que tu reinvoque ton familier, faut que tu aille sur sa fiche, et ya un petit message a l'endroit ou il ya normalement les entrainement et la bouffe :p

Voila, j'espere avoir repondu a tes question :p
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Citée Univ' d'Orléans
Date d'inscription : 26/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptyMar 8 Avr - 20:55

Impec' Grim, merci ^^

C'est juste que là, j'ai perdu à cause de mon manque de confiance... on m'a attaquée à fond Feu, alors que mon élément, c'est l'eau... dégoutée... moi qui avait déjà prévu de riposter Air pour contrer une attaque Terre éventuelle...

enfin bref... j'me justifie comme je peux... j'ai perdu No
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329

Sissi329


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptySam 12 Avr - 18:51

Une question comment je fais moi personne veux me combattre meme pas les nivo 8 résultats aucune chance d'avoir des ph donc d'acheter à la boutique grrrrrrrrr je vais faire grève des cours si ca continu lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptySam 12 Avr - 19:19

j'ai le meme problème je lance plien de duel et personne ne les accepte Crying or Very sad alors j'accepte tous ceux qui m'en lance
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un ti village paumé
Date d'inscription : 17/02/2008

Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... EmptySam 12 Avr - 20:01

Bah Moi j'ai commencer a faire vraiment des duels au niveau 9, apres c'est vrai qu'ils son tres rarement accpetés, mais faut perseveré Wink
En general, pour faire mes 4 duels journalier (quand je veux les faire) je doit envoyer environ 25/30 invitations donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Duels... Empty
MessageSujet: Re: Question de Duels...   Question de Duels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Duels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Balais
» Question elementaire (c le cas de le dire)
» Question concernant le niveau 6 -_-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Les aides :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser