Cendres de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendres de lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange91
Admin
Ange91


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 20/03/2008

Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. Empty
MessageSujet: Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.   Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. EmptyLun 24 Mar - 14:02

En fait voilà, j'ai encore une petite idée...
Vous allez me dire se que vous en pensez ^^
Je pense que sa pourrait être très bien...
Heu, j'arrête de blablater et je vous l'expose...

Alors voilà. Comme vous le savez tous, on a des quêtes à faire, en solo et en guilde.
Mais, je pense que tout le monde rencontre certains problèmes avec ses quêtes. Notamment le fait que, comme par hasard, on a jamais les bons ingrédients pour cette quête!
Donc, je propose que l'on fasse une partie quête!

Je vous donne un exemple:

Je vais dans le guide, je clique sur quête de guilde et là, j'ai le choix entre:
-Au secours des Divinatus
-Sauvez-le du sortilège !


Je clique sur le sujet concernant les Divinatus.
Et là, je vois sa:

Objectifs
accomplir 150 fois la quête "Extermination des larves de Friron" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 37 fois cette mini-quête.
accomplir 30 fois la quête "Extermination des Frirons adultes" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 4 fois cette mini-quête.
accomplir 30 fois la quête "Reconstitution des stocks de nourriture" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 0 fois cette mini-quête.

Effets
Vous gagnez un artefact conférant à toute la guilde 1 point d'attaque et 1 point de défense supplémentaires


Je suis niveau 6 et je ne peux faire que la première, alors je me demande quels sont les objets que je dois garder pour les autres quêtes. Alors je regarde et je vois écrit sa:


accomplir 150 fois la quête "Extermination des larves de Friron" (se prend auprès de Legendius)
=>Fabriquer la potion d'extermination larvaire
accomplir 30 fois la quête "Extermination des Frirons adultes" (se prend auprès de Legendius)
=>Fabriquer la potion d'extermination adulte
accomplir 30 fois la quête "Reconstitution des stocks de nourriture" (se prend auprès de Legendius)
=>Sa je sais pas, mais si quelqu'un l'a...XD y aura écrit se qu'il faut.


Comme sa, moi niveau 6, je peux déjà faire le stock de tout se que j'aurais besoin dans un avenir proche, et ainsi les quêtes avanceront plus vite, vu que nous saurons déjà se qu'il nous faut.

Après, c'est une idée comme sa, mais je pense que sa peut être très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettehpmw.skyrock.com/2.html
titoiseau

titoiseau


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans un tit pays
Date d'inscription : 29/02/2008

Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.   Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. EmptyLun 24 Mar - 17:35

très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenou
Admin
Greenou


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Dans Chnord^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.   Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. EmptyMar 25 Mar - 0:48

j'avais commencé a preparer les potions pour la 2nde quetes mais y'en faut 2 a chaque fois et j'en avais qu'une donc bah jsuis en retard encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.   Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de guilde, et les quêtes tout court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou rendre mes quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendres de lune :: Le Réglement :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser